L'Orée des Conteurs
Bienvenue sur l'Orée des Conteurs, forum d'entraide dédié à l'écriture de récits SFFF.


Afin d'accéder à l'ensemble des ressources proposées par notre communauté, nous vous invitons à vous identifier si vous êtes déjà membre ou à vous enregistrer dans le cas contraire.

Salon du Livre de Paris (16 au 19 mars 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salon du Livre de Paris (16 au 19 mars 2018)

Message par Akram le Dim 11 Mar 2018 - 8:47

Salutations.


Cette nouvelle édition du Salon du Livre de Paris aura lieu du 16 au 19 mars Porte de Versailles.
Un festival littéraire à part entière :
- Une programmation 360°, riche, exigeante et diversifiée, qui invite des grands noms de la littérature d’aujourd’hui et met en lumière les auteurs et les acteurs du livre de demain.
- Des rendez-vous inédits et spectaculaires qui accompagnent, partout dans le Salon, la programmation des différentes scènes et qui construisent un festival littéraire à part entière !

Un événement littéraire de création :
- Un événement éditorialisé autour d'un fil rouge « les écrivains face au monde » et qui s’ancre dans l’actualité littéraire et éditoriale la plus récente pour faire résonner des voix fortes et engagées qui interrogent le temps présent et tentent d’écrire le monde de demain.
- Un événement riche et diversifié qui propose au public, chaque jour et sur chaque scène, des rendez-vous aux formats les plus variés possibles, des plus intimes aux plus spectaculaires…
- Un événement cohérent et lisible : avec une programmation qui privilégie la clarté en offrant de grands rendez-vous quotidiens et récurrents sur les 4 jours de la manifestation et sur chaque scène, vous permettant de vous orienter facilement vers vos centres d’intérêts, et pourquoi pas d’en découvrir de nouveaux.

Un salon à dimension internationale :
- Une manifestation qui valorise la présence des auteurs invités par nos partenaires internationaux en les intégrant à la programmation de chacune des scènes
- Une manifestation qui, autour du fil conducteur, « Les écrivains face au monde » invite et met à l’honneur des auteurs étrangers de premier plan.
Davantage d'infos sur le site de l'organisateur.

_________________
Le Boucher de Rochère : ma nouvelle ; vos commentaires.
avatar
Akram
Meneur de l'Orée
Meneur de l'Orée

Commentaires : 137
Messages : 1962

Bêta-lecteur de l'Orée Bêta-lecteur de l'Orée
Membre publié Conteur publié
Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

http://surlesterresdakram.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum