L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Concours de nouvelles 2018

descriptionConcours de nouvelles 2018 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2018

more_horiz
Potentiellement moi, si j'ai bien envoyé au bon endroit finalement ^^.

descriptionConcours de nouvelles 2018 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2018

more_horiz
Asdel a écrit:
Bon j'ai pas réussi à écrire les deux dernières semaines, et mon dernier tiers est en jachère total...Alors vivement de tous vous lire et de m'amuser à essayer de deviner qui est qui ^^.

Asdel le petit bluffer *;)*
Ça aurait été dommage qu'un des 2 participants de l'édition précédente ne nous fasse pas une petite nouvelle.
Bravo à toi pour le petit coup de bourre de dernière minute.
On pourra te lire nous aussi comme ça !

_________________
Crédits avatar

descriptionConcours de nouvelles 2018 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2018

more_horiz
Super, cela fera un nombre de nouvelles honorable  *bravo* De la (bonne) lecture en perspective  *;)*

descriptionConcours de nouvelles 2018 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2018

more_horiz
Gnucki a écrit:
Asdel le petit bluffer *;)*


Même pas, je pensais pas avoir le temps vendredi, on m'avait collé une journée de réunion, annulée à cause du mauvais temps l'après-midi. Et je remercie les Gilets Jaunes d'avoir fait annulé l'après-midi de samedi au boulot, sans oublier ma chère et tendre qui m'a privé de pépito pour que je finisse cette nouvelle à temps (et accessoirement l'a relu ^^) *bisou*

barla a écrit:
Super, cela fera un nombre de nouvelles honorable *bravo* De la (bonne) lecture en perspective *;)*


7 textes si j'ai bien compté, et 1 ou 2 de plus si nos admins favoris n'ont pas annoncé leur participation ? C'est génial autant de participations des membres *bravo*

descriptionConcours de nouvelles 2018 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2018

more_horiz
Ça fait vraiment une belle participation !!! *bravo!* *bravo!*

Maintenant on attend les textes... Alleeeez on veut liiiire ! *bave*

descriptionConcours de nouvelles 2018 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2018

more_horiz
Ouiii, on veut les lire, on veut les lire

descriptionConcours de nouvelles 2018 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2018

more_horiz
Salutations.

Les nouvelles d'Asdel et de Foenidis ont bien été reçues dans les temps.

J'en profite pour vous annoncer l'ouverture du forum dédié au Concours L'Orée des Conteurs. Vous disposez jusqu'au 12 janvier 2019 afin de voter pour la nouvelle de votre choix *:D*

descriptionConcours de nouvelles 2018 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2018

more_horiz
Neuf nouvelles?!
Parfait, beaucoup de lecture au coin du feu pendant les fêtes *bravo*

descriptionConcours de nouvelles 2018 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2018

more_horiz
Merci pour le boulot, Akram!

Petite question: si l'on veut commenter sans donner aucune indication de "spoile" ou sur ses choix (du genre: j'en ai lu 3 pour le moment et je ne me suis pas (trop) ennuyé! *;)*), où peut-on le faire?

_________________
Crédits avatar

descriptionConcours de nouvelles 2018 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2018

more_horiz
L'année dernière ça avait été fait directement dans le topic de sondage. Mais il n'y avait que deux nouvelles alors ce qui rendait la tâche de commentaire plus simple ^^.

descriptionConcours de nouvelles 2018 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2018

more_horiz
Gnucki a écrit:
Petite question: si l'on veut commenter sans donner aucune indication de "spoile" ou sur ses choix (du genre: j'en ai lu 3 pour le moment et je ne me suis pas (trop) ennuyé! *;)*), où peut-on le faire?

Comme mentionné par Asdel, le sujet dédié au sondage conviendra très bien *:)*

descriptionConcours de nouvelles 2018 - Page 6 EmptyRe: Concours de nouvelles 2018

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum