L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.


descriptionAT thème: le grimoire (31 mars 2019) EmptyAT thème: le grimoire (31 mars 2019)

more_horiz
Je suis tombée là-dessus au hasard de mes pérégrinations sur facebook. Je ne connais pas du tout, je n'en sais pas plus (mais je partage, on ne sait jamais):
 http://fillesdegyptis-editions.com/Filles_de_Gyptis_Editions/Agenda/Entrees/2019/3/31_Appel_a_Nouvelles_1.html

descriptionAT thème: le grimoire (31 mars 2019) EmptyRe: AT thème: le grimoire (31 mars 2019)

more_horiz
Barla a écrit:
Je suis tombée là-dessus au hasard de mes pérégrinations sur facebook. Je ne connais pas du tout, je n'en sais pas plus:
 http://fillesdegyptis-editions.com/Filles_de_Gyptis_Editions/Agenda/Entrees/2019/3/31_Appel_a_Nouvelles_1.html


3000 mots seulement ! Trop court pour moi, je fais pas grand chose ces temps-ci en 3000 mots.

descriptionAT thème: le grimoire (31 mars 2019) EmptyRe: AT thème: le grimoire (31 mars 2019)

more_horiz
C'est très court, en effet. Et je ne sais pas vraiment quel genre de nouvelles ils attendent. Mais si jamais ça inspire quelqu'un...

descriptionAT thème: le grimoire (31 mars 2019) EmptyRe: AT thème: le grimoire (31 mars 2019)

more_horiz
Intéressant. Moi qui ai peu de temps, 3000 mots ça peut être jouable, si jamais une idée me passe par la tête *roll*

_________________
---------
Yo no soy David Wozniak

descriptionAT thème: le grimoire (31 mars 2019) EmptyRe: AT thème: le grimoire (31 mars 2019)

more_horiz
Ça peut être intéressant de devoir se contraindre à si peu de mots.
Merci d'avoir partagé, Barla.

_________________
Crédits avatar

descriptionAT thème: le grimoire (31 mars 2019) EmptyRe: AT thème: le grimoire (31 mars 2019)

more_horiz
3000 mots ce n'est pas si court que ça. Les nouvelles que j'écris pendant les matchs d'écriture font un peu moins de 2000 mots.

_________________
---------
Yo no soy David Wozniak

descriptionAT thème: le grimoire (31 mars 2019) EmptyRe: AT thème: le grimoire (31 mars 2019)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum