L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

descriptionQuatre conteurs de l'Orée pour le prix Rosny Aîné EmptyQuatre conteurs de l'Orée pour le prix Rosny Aîné

more_horiz
Hello tous!

Les votes sont ouverts pour le prix Rosny, et oyez bien, vous avez deux conteurs quatre conteurs sur la liste des heureux éligibles, à savoir : Elanor, et moi-même.

Le principe de ce prix est simple : il est basé sur le vote des lecteurs, avec un premier tour ouvert à tous, et un deuxième tour réservé aux participants à la convention SF de l'année (cette année, je n'irai malheureusement pas).

Donc : votez, votez ! Soutenez-nous :)

Pour cela, rien de plus simple : il faut envoyer votre choix par mail à joseph.altairac@wanadoo.fr

Nouvelle éligible d'Elanor :
BOUSQUET Amélie : Le Souffle des plaines (in Musiques d'Outre-mondes, ARKUIRIS)


Nouvelle éligible Joe Cornellas
:
Vila Cornellas Jordi : Où tombent les avions perdus (in Dimension Aéropostale, BLACK COAT PRESS)

Nouvelle éligible Vermeer :
MARCHAND Gaël : Les Sesquiplans de l’Aéropostale (in Dimension Aéropostale, BLACK COAT PRESS),

Nouvelles éligibles Plumedesable :
QUERBALEC Émilie : La Cloche, Hasta Siempre (in AOC n° 50, CLUB PRÉSENCES D'ESPRITS),
QUERBALEC Émilie : Paris, Paradis (in Dans les villes du futur, ARKUIRIS),
QUERBALEC Émilie : Les Sables d'Olonna (in Géante Rouge n° 26 - Cahier B, GALAXIES - ASSOCIATION D'AIDE AUX AUTEURS),

Si vous voulez les lire, je peux vous les envoyer par mp, mais chuuut, il ne faut pas le dire.

Roman éligible Plumedesable :
QUERBALEC Émilie : Les Oubliés d’Ushtâr (NATS)

çui-là je peux pas vous l'envoyer, mais vous le trouverez facilement en librairie numérique si vous voulez le lire.

Lien vers le site du prix :https://www.noosfere.org/rosny/default.asp

*bye*

descriptionQuatre conteurs de l'Orée pour le prix Rosny Aîné EmptyRe: Quatre conteurs de l'Orée pour le prix Rosny Aîné

more_horiz
Quatre conteurs voyons : Vermer et moi-même avons chacun une nouvelle aussi *;)*

MARCHAND Gaël : Les Sesquiplans de l’Aéropostale (in Dimension Aéropostale, BLACK COAT PRESS),

Vila Cornellas Jordi : Où tombent les avions perdus (même anthologie)


Tactiquement, autant grouper nos votes. La nouvelle d'Elanor et le roman de plume ?

_________________
---------
Yo no soy David Wozniak

descriptionQuatre conteurs de l'Orée pour le prix Rosny Aîné EmptyRe: Quatre conteurs de l'Orée pour le prix Rosny Aîné

more_horiz
Ah, mais mille pardons! À ma décharge : je ne connais pas vos noms d'auteurs :P.

EDIT : voilà, c'est corrigé. Mea culpa *ivre*

descriptionQuatre conteurs de l'Orée pour le prix Rosny Aîné EmptyRe: Quatre conteurs de l'Orée pour le prix Rosny Aîné

more_horiz
Ooo merci Plume pour cette petite pub !

Joe a écrit:
Tactiquement, autant grouper nos votes. La nouvelle d'Elanor et le roman de plume ?

Pour le roman de Plume, vu que je l'ai lu, c'était déjà mon choix *:D*
Mais pourquoi ma nouvelle ? *gné* Même si bien sûr j'en serais ravie ! *j'm*

descriptionQuatre conteurs de l'Orée pour le prix Rosny Aîné EmptyRe: Quatre conteurs de l'Orée pour le prix Rosny Aîné

more_horiz
Trôner auprès de Dantec dans le palmarès, j'avoue que je trouverais ça fou !

Félicitations à tous les quatre pour figurer dans la sélection, c'est déjà une sacrée reconnaissance.

je vous informe que je vais multivoter pour vous grâce à une petite combinaison mails+vpn+tor+no trace time delay. Plume tu peux mettre le champomy au frais. Les nouvelles arriveront aux 6 premières places, Dans quel ordre ?

_________________
Dans l'espace personne ne vous entendra écrire

descriptionQuatre conteurs de l'Orée pour le prix Rosny Aîné EmptyRe: Quatre conteurs de l'Orée pour le prix Rosny Aîné

more_horiz
Salutations.


D'emblée, félicitations aux heureux sélectionnés *bravo!*
Ensuite, j'ai déplacé le sujet dans le forum dédié au monde du livre, à mon sens plus approprié.

descriptionQuatre conteurs de l'Orée pour le prix Rosny Aîné EmptyRe: Quatre conteurs de l'Orée pour le prix Rosny Aîné

more_horiz
Merci Akram :)

Il n'y a aucun mérite à être sélectionné, car... il n'y a pas de sélection ! *lol* . La seule conditions, c'est d'avoir publié sur papier un texte de SF au cours de l'année précédente.

Oort, pas besoin de toutes ces bidouilles, car tu peux voter pour 5 nouvelles et 5 romans, sans ordre de préférence ! *lol*

Réglement : a écrit:
Ce premier tour est ouvert jusqu'au 1er juillet 2019, vous pouvez donc voter en indiquant deux listes (une pour les romans, une autre pour les nouvelles) de 5 textes maximum chacune, sans ordre de préférence,




descriptionQuatre conteurs de l'Orée pour le prix Rosny Aîné EmptyRe: Quatre conteurs de l'Orée pour le prix Rosny Aîné

more_horiz
Et oui c'est ça qui est chouette, on peut voter pour tout le monde !! *bravo*

descriptionQuatre conteurs de l'Orée pour le prix Rosny Aîné EmptyRe: Quatre conteurs de l'Orée pour le prix Rosny Aîné

more_horiz
Conteurs power !  Quatre conteurs de l'Orée pour le prix Rosny Aîné 7100Quatre conteurs de l'Orée pour le prix Rosny Aîné 7100Quatre conteurs de l'Orée pour le prix Rosny Aîné 7100Quatre conteurs de l'Orée pour le prix Rosny Aîné 7100

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionQuatre conteurs de l'Orée pour le prix Rosny Aîné EmptyRe: Quatre conteurs de l'Orée pour le prix Rosny Aîné

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum