L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Les nouvelles du concours sont en lice - Votez pour vos 3 favoris jusqu'au 4 janvier 2020 !

Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai - Page 4 EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Ah, c'est la rançon du succès. J'espère quand même qu'il t'a fait une jolie signature :)

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai - Page 4 EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Coucou tout le monde !

Pardon pour le délai, mais j'ai eu quelques soucis avec ma bécane, c'est résolu et j'ai enfin pu terminer le compte-rendu du speed dating 2019 de Bubu posté dans mon "Carnet de travail".

Rêveusement,
Foenidis

more_horiz
Salut tout le monde!

De retour des Imaginales avec la bonne surprise du beau temps après toutes les annonces de déluge par météo France.
De super moments comme chaque année avec Foenidis, Barla, Plume de sable.

Quant à Elanor, on l'a dégustée en brochettes le dernier soir. Ah mais non! Je vois un message qui annonce son retour des Imaginales sur le forum! Mais alors qui est passé à la casserole???

more_horiz
Des brochettes à la casserole... *mur*

Z'êtes des sauvages, dans le Nord. *OO*

more_horiz
Le hibou ayant pris son envol de Nice, je te rassure, chez nous, on fait bien les brochettes au barbecue  *;)* (et on n'est pas dans le nord mais dans le nord-est, nuance  *siffle* ).

more_horiz