L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

descriptionAT La fille de la tour (15 novembre 2019) EmptyAT La fille de la tour (15 novembre 2019)

more_horiz
Date de lancement : 22/02/2019

Date de fin : 15 novembre 2019
Objet : Revisiter le conte Raiponce en respectant les contraintes
Contes : Raiponce
Collection : Enchanted
Contrainte : – Le ou les héros devront croiser un personnage issu d’un autre conte
– Accorder une place de choix à l’objet suivant : une clé ancienne
Caractères : Entre 300 000 et 900 000 signes (espaces compris) avec une marge de plus ou moins 10%

Procédure : Merci d’envoyer vos textes au format .docx (ou .otf ou .odt) à l’adresse textes@magicmirror-editions.fr, vous préciserez le titre de l’AT dans l’objet du mail. Merci de nous indiquer le ou les contes revisités ainsi que vos coordonnées en page de garde et de nous joindre un résumé de votre histoire.


Plus d'infos en suivant ce lien !

descriptionAT La fille de la tour (15 novembre 2019) EmptyRe: AT La fille de la tour (15 novembre 2019)

more_horiz
Hum, un format bon gros roman, donc une somme de travail importante, pour un thème précis qui ne sera guère possible de replacer ailleurs (parce que je suppose qu'ils ne vont pas en sélectionner plusieurs sur le même thème).

Je passe mon tour. On passe déjà assez de temps à écrire des manuscrits pour rien, mais on le fait parce qu'on raconte nos histoires, s'il faut en plus respecter les thèmes d'autrui…
Pour une nouvelle, ça va, pour un roman, je passe mon tour...

Je passe mon tour
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum