L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

descriptionImaginales 2020 - Du 14 au 17 mai EmptyImaginales 2020 - Du 14 au 17 mai

more_horiz
Les Imaginales 2020 auront lieu du 14 au 17 mai.
J'aimerais bien découvrir ce haut-lieu de l'imaginaire, aussi

1 > à quelle date faut-il réserver dans un hôtel/camping/B&B etc. pour espérer avoir de la place ? *zZ*
2 > à quelle période de l'année est lancé leur A.T. ? *étude*
3 > acceptent-ils les caddies pour faire nos petites emplettes ? *bave*
4 > Qui pense déjà s'y rendre ? *bye*

NB : j'ai déjà un Belzébuth et une pyro licorne sur ma liste d'achats *:D*

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionImaginales 2020 - Du 14 au 17 mai EmptyRe: Imaginales 2020 - Du 14 au 17 mai

more_horiz
J'y vais, bien sûr ^^ (et une partie de ta liste d'achat est donc d'ores et déjà mise de côté ^^). J'y vais tous les ans, même si ce n'est pas sur un stand, puisque j'habite à une petite heure et demie.
- pour les réservations, impossible à dire puisque ça ne me concerne pas. De ce que je sais, mieux vaut s'y prendre tôt.
- je en crois pas qu'ils fassent un AT. Leur antho de nouvelles doit être une commande… que des noms connus (à moins qu'ils ne cachent bien l'info pour qu'on ne participe pas)
- je suis sûre que le caddie est autorisé ;) en tout cas, on croise des valises à roulettes pleines de livres

descriptionImaginales 2020 - Du 14 au 17 mai EmptyRe: Imaginales 2020 - Du 14 au 17 mai

more_horiz
ça y est, hébergement réservé, je serai de la fête cette année *youhou* *youhou*

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionImaginales 2020 - Du 14 au 17 mai EmptyRe: Imaginales 2020 - Du 14 au 17 mai

more_horiz
Eh ben, c'est du rapide ^^. Tu voulais être sûr de ne pas rater la fête ;)

descriptionImaginales 2020 - Du 14 au 17 mai EmptyRe: Imaginales 2020 - Du 14 au 17 mai

more_horiz
Ben, déjà, faut que je retrouve mon agenda pour savoir quand ça tombe ces jours-là... *pale*

_________________
Tout est perdu ? Tant pis. En avant !

descriptionImaginales 2020 - Du 14 au 17 mai EmptyRe: Imaginales 2020 - Du 14 au 17 mai

more_horiz
Pour ceux qui veulent participer aux Imaginales de l'année prochaine, dépêchez vous de réserver hôtel ou chambre d'hôte. D'autres auteurs Niçois m'ont dit que la mairie d’Épinal avait bloqué les réservations hôtelières pour la période par exemple.

descriptionImaginales 2020 - Du 14 au 17 mai EmptyRe: Imaginales 2020 - Du 14 au 17 mai

more_horiz
Pas terrible. D'autant que c'est plus tôt que les autres années (d'habitude, c'est la semaine après le jeudi de l'Ascension… et là, c'est celle d'avant. Ce qui, à titre personnel ne m'arrange pas, même si les Imaginales auront priorité sur le reste). Il risque d'y avoir de mauvaises surprises.

descriptionImaginales 2020 - Du 14 au 17 mai EmptyRe: Imaginales 2020 - Du 14 au 17 mai

more_horiz
Thierry a écrit:
Les Imaginales 2020 auront lieu du 14 au 17 mai.
J'aimerais bien découvrir ce haut-lieu de l'imaginaire, aussi

1 > à quelle date faut-il réserver dans un hôtel/camping/B&B etc. pour espérer avoir de la place ? *zZ*
2 > à quelle période de l'année est lancé leur A.T. ? *étude*
3 > acceptent-ils les caddies pour faire nos petites emplettes ? *bave*
4 > Qui pense déjà s'y rendre ? *bye*

NB : j'ai déjà un Belzébuth et une pyro licorne sur ma liste d'achats *:D*



Du 23 au 26 ou du 14 au 17 ? *oO*

_________________
Tout est perdu ? Tant pis. En avant !

descriptionImaginales 2020 - Du 14 au 17 mai EmptyRe: Imaginales 2020 - Du 14 au 17 mai

more_horiz
du 23 ou 26, c'était cette année. Le titre n'a pas été changé (lis le bien en entier, et tu verras que c'est Imaginales 2019 ;) ).
Il faudrait que Foenidis, qui a créé le sujet, le mette à jour. Ou on aurait pu créer un autre sujet…
Bref, en 2020, c'est du 14 au 17

descriptionImaginales 2020 - Du 14 au 17 mai EmptyRe: Imaginales 2020 - Du 14 au 17 mai

more_horiz
Houps... Fatigué des 800 Km du retour, donc mea culpa. *oups*

_________________
Tout est perdu ? Tant pis. En avant !

descriptionImaginales 2020 - Du 14 au 17 mai EmptyRe: Imaginales 2020 - Du 14 au 17 mai

more_horiz
Pas grave. Il vaut mieux poser la question que se tromper ;)

descriptionImaginales 2020 - Du 14 au 17 mai EmptyRe: Imaginales 2020 - Du 14 au 17 mai

more_horiz
Oooh, il faut déjà réserver ? Bon sang... Pfffff

Pour l'AT, c'est un AT fermé. Stéphanie Nicot commande directement une nouvelle à des auteurs qu'elle choisit avec Mnémos.

Bon, c'est un peu tôt pour moi pour que je sache si je peux ou pas y aller, quoique, si, le vendredi samedi, je peux. Bon je vais voir.

descriptionImaginales 2020 - Du 14 au 17 mai EmptyRe: Imaginales 2020 - Du 14 au 17 mai

more_horiz
Voilà, le sujet « Imaginales 2020 » est officiellement lancé ! \o/

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionImaginales 2020 - Du 14 au 17 mai EmptyRe: Imaginales 2020 - Du 14 au 17 mai

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum