L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptioncomité de lecture du Faune Emptycomité de lecture du Faune

more_horiz
La revue du Faune (Revue des Cent Papiers) lance un appel pour rejoindre son comité de lecture :
En 2020, nous ouvrons le comité de lecture pour les numéros réguliers !

Actuellement nous sommes 3 (Aïcha, Gautier, et moi), je souhaiterais que nous soyons plutôt 4 (ou 5).

En effet, même si cela tourne bien à 3, ce serait intéressant d’être un peu plus :
– d’abord pour soulager un peu la pression des membres actuels, car en cas de désistement, nous ne serions plus que 2, ce qui commence à faire peu quand le but est de maintenir une diversité des textes choisis.
– ensuite parce que nous n’avons pas d’artistes dans le comité, et que ça serait un plus pour faire un retour aux participants. Pour l’instant, nous nous restreignons à parler « ressenti » et « impressions ».
– pour maintenir cette promesse de diversité dans les choix du comité.
– pour associer de nouvelles personnes qui voudraient s’impliquer dans ce projet que nous avons mis sur pied en février dernier.

À noter : vous pouvez nous rejoindre que pour les textes ou que pour les illustrations, selon vos affinités !

Pour les textes, pour chaque numéro nous demandons à chaque membre de lire l’ensemble des textes (une centaine) pour ne pas fausser les résultats globaux, on ne va pas se le cacher, cela prend du temps mais c’est une expérience très enrichissante !

Est ce que cela vous intéresse ? Avez-vous des questions ? Dites nous tout en commentaire ou envoyez nous un mail à larevuedufaune@gmail.com

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptioncomité de lecture du Faune EmptyRe: comité de lecture du Faune

more_horiz
J'hésite... entre compassion et envie de pisser de rire. J'aime cette approche dadaïste de l'édition.

Oups – Sortie du Numéro 2
Nous avons oublié de faire un post sur notre site... La revue est belle est bien disponible! Suivez le lien!

_________________
Dans l'espace personne ne vous entendra écrire

descriptioncomité de lecture du Faune EmptyRe: comité de lecture du Faune

more_horiz
Ayant eu le plaisir d'échanger avec le Faune, je peux témoigner de l'enthousiasme qui se ressent à travers ses mails *;)*

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptioncomité de lecture du Faune EmptyRe: comité de lecture du Faune

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum