L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Concours « Le Prince oublié » (19 janvier 2020)

descriptionConcours « Le Prince oublié » (19 janvier 2020) - Page 2 EmptyRe: Concours « Le Prince oublié » (19 janvier 2020)

more_horiz
Oui, j'ai arrêté dès que j'ai vu le fonctionnement. Le format laisse peu de place pour exprimer ses idées et le principe du vote est complètement faussé.

descriptionConcours « Le Prince oublié » (19 janvier 2020) - Page 2 EmptyRe: Concours « Le Prince oublié » (19 janvier 2020)

more_horiz
@Thierry, ta nouvelle est habilement remaniée, mais je suis très contrarié par le fait d'avoir disparu du casting *bouffon*
Tu fais le job pour obtenir des voix, c'est bien.

@Gnucki, ta nouvelle est bien écrite, mais le thème est un peu sombre. Faire crever l’héroïne ne rentre peut-être pas dans le logiciel du comité. J'ai aimé.

Bonne chance à tous les deux.

Ce système à base de "like" est un peu gerbant, mais on ne va pas non plus pourrir l'équipe en charge de la promo du film. Avoir l'idée d'adosser la pub à un concours d'écriture est plutôt sympa. Et si vous gagnez, vous devenez le pote du réalisateur d'OSS et d'Omar Sy. Que demande le peuple ?

_________________
Dans l'espace personne ne vous entendra écrire

descriptionConcours « Le Prince oublié » (19 janvier 2020) - Page 2 EmptyRe: Concours « Le Prince oublié » (19 janvier 2020)

more_horiz
@00rt => qu'à cela ne tienne : je t'offrirai un jour un personnage à toute ta (dé)mesure, promis *;)*

hormis pour ce concours, je n'ai pas vraiment l'intention de continuer dans ce système. Ce qui est dommage, c'est que quelques-uns parmi
les membres semblent avoir un vrai potentiel (très peu, mais ils existent.) et j'espère qu'ils le travaillent aussi avec de vrais commentaires !

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionConcours « Le Prince oublié » (19 janvier 2020) - Page 2 EmptyRe: Concours « Le Prince oublié » (19 janvier 2020)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum