L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionFantasy Art and Studies - AT Animaux fabuleux (1er juin 2020) EmptyFantasy Art and Studies - AT Animaux fabuleux (1er juin 2020)

more_horiz
Ils sont les compagnons des hommes, des alliés, des proies ou des bêtes féroces. Certains sont notre miroir, d’autres représentent une altérité radicale. Il y a ceux que nous connaissons car ils font aussi partie de notre monde : le cheval, destrier ou bête de somme, le chien, compagnon fidèle, et son cousin plus inquiétant, le loup, le chat indépendant, ni tout à fait domestiqué, ni tout à fait sauvage,… D’autres appartiennent au monde des mythes et des rêves : dragons cracheurs de feu, licornes, symboles de pureté, phénix renaissant de leurs cendres, griffons et chimères,…

Pour son 9ème numéro, et en accompagnement de la publication des actes du colloque « Représentations animales dans les mondes imaginaires », Fantasy Art and Studies vous invite à soumettre vos meilleures nouvelles de Fantasy consacrées aux animaux fabuleux.

Votre nouvelle (30 000 signes max. espaces comprises, rédigée en anglais ou en français) devra parvenir au format .doc, en Times New Roman corps 12, interligne simple, au plus tard le 1er juin 2020 à fantasyartandstudies@outlook.com.

Illustrateurs, n’hésitez pas à vous faire connaître si vous souhaitez participer à ce numéro.

Lien vers l'AT sur le site du magazine

_________________
---------
Yo no soy David Wozniak

descriptionFantasy Art and Studies - AT Animaux fabuleux (1er juin 2020) EmptyRe: Fantasy Art and Studies - AT Animaux fabuleux (1er juin 2020)

more_horiz
Ah... un délai confortable, voilà qui fait plaisir !   *:D*

« dragons cracheurs de feu »... je décèle comme un pléonasme, là.  *^^*

Merci pour le relais, Joe. ^_^

Rêveusement,
Foenidis

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionFantasy Art and Studies - AT Animaux fabuleux (1er juin 2020) EmptyRe: Fantasy Art and Studies - AT Animaux fabuleux (1er juin 2020)

more_horiz
Le même thème que l'AT de Sombre-rets il y a quelques années ^^ (deux, trois ans?) Certains auront peut-être encore les textes sous le coude. Bon, moi je ne vais pas refaire la même ^^, mais c'est un thème assez inspirant pour moi (j'ai déjà fait une chasse à la licorne, au darou -la version vosgienne du dahu)

descriptionFantasy Art and Studies - AT Animaux fabuleux (1er juin 2020) EmptyRe: Fantasy Art and Studies - AT Animaux fabuleux (1er juin 2020)

more_horiz
Un chouette magazine, des retours rapides et précis, un bon moment d'échange avec la directrice d'édition et des illustrations superbes.
Je me tâte pour ressortir la chatte, la corneille et le chasseur tiens ^^.

descriptionFantasy Art and Studies - AT Animaux fabuleux (1er juin 2020) EmptyRe: Fantasy Art and Studies - AT Animaux fabuleux (1er juin 2020)

more_horiz
Pas eu encore l'occasion d'y promener mes mirettes, ni de retour du précédent AT (encore récent, normal !)...
Pour ce qui est des bêbêtes, hormis quelques extra-terrestres, ça ne m'a jamais tellement inspiré: j'ai toujours l'impression que
tout a déjà été dit...

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionFantasy Art and Studies - AT Animaux fabuleux (1er juin 2020) EmptyRe: Fantasy Art and Studies - AT Animaux fabuleux (1er juin 2020)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum