L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Concours de nouvelles 2020

descriptionConcours de nouvelles 2020 - Page 11 EmptyRe: Concours de nouvelles 2020

more_horiz
Yep !

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionConcours de nouvelles 2020 - Page 11 EmptyRe: Concours de nouvelles 2020

more_horiz
23h59 et 59 secondes.

_________________
---------
Yo no soy David Wozniak

descriptionConcours de nouvelles 2020 - Page 11 EmptyRe: Concours de nouvelles 2020

more_horiz
Ouf ! Merci Joe, j'ai failli oublier les 59 dernières secondes !

descriptionConcours de nouvelles 2020 - Page 11 EmptyRe: Concours de nouvelles 2020

more_horiz
La date, c’est donc “avant le 30 novembre” ! Je pensais de mon côté que c’était jusqu’au 30 novembre à 23h59... *oo*

descriptionConcours de nouvelles 2020 - Page 11 EmptyRe: Concours de nouvelles 2020

more_horiz
Bon ben Marcheur ... bienvenue dans notre Team !

descriptionConcours de nouvelles 2020 - Page 11 EmptyRe: Concours de nouvelles 2020

more_horiz
Foenidis a écrit:


Je n'en dis pas plus, vous ne saurez pas si je termine à temps ou non... Muhahahaha !

Foenidis
hé mais non, j'espère bien qu'Akram nous le dira, comme il a signalé la réception pour chacun d'entre nous. Histoire d'augmenter les chances de trouver qui est qui *;)* (de toute façon, je pars du principe que, puisque tu as commencer, tu vas finir ^^)


Allez, Gaween, courage, il ne faut pas lâcher dans la dernière ligne droite. On veut un concurrent de plus *:p*

descriptionConcours de nouvelles 2020 - Page 11 EmptyRe: Concours de nouvelles 2020

more_horiz
Je viens de relire les règles du concours et - effet Mandela !!! *lol!* - c’est bien ça :

Akram a écrit:
Date limite de soumission : dimanche 29 novembre 2020.

Erreur d’inattention... Ça me rassure, j’étais en train de remettre en cause le sens même du terme “date limite”... *^^°*

descriptionConcours de nouvelles 2020 - Page 11 EmptyRe: Concours de nouvelles 2020

more_horiz
Barla a écrit:
hé mais non, j'espère bien qu'Akram nous le dira, comme il a signalé la réception pour chacun d'entre nous.

J'espère surtout qu'Akram nous annoncera sa propre participation ! Non pas que je le soupçonne d'être capable de la cacher... Non, non... *roll*

_________________
Crédits avatar

descriptionConcours de nouvelles 2020 - Page 11 EmptyRe: Concours de nouvelles 2020

more_horiz
Gaween => si tu l'écris dans ces derniers jours, tu feras officiellement partie de la famille des conteurs en entrant par la grande porte : certains, ici, se font un point d'honneur à s'y mettre au dernier moment *lol*

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionConcours de nouvelles 2020 - Page 11 EmptyRe: Concours de nouvelles 2020

more_horiz
Thierry a écrit:
Gaween => si tu l'écris dans ces derniers jours, tu feras officiellement partie de la famille des conteurs en entrant par la grande porte : certains, ici, se font un point d'honneur à s'y mettre au dernier moment *lol*

je trouve que cette année, il y a quand même moins de derniers moments que l'année dernière (et je n'ai rien dit si en fait, on passe de 10 participations à 20 dimanche soir)

descriptionConcours de nouvelles 2020 - Page 11 EmptyRe: Concours de nouvelles 2020

more_horiz
Salutations.

J'accuse réception de la nouvelle de Marcheur.
Cela nous donne pour l'heure 11 participants.

descriptionConcours de nouvelles 2020 - Page 11 EmptyRe: Concours de nouvelles 2020

more_horiz
Marcheur s'est mis à courir, joli sprint final! *rebond*
Hâte de lire ces quatorze nouvelles! (y en a bien 3 de plus qui vont s'ajouter in extremis, hein hein hein)

descriptionConcours de nouvelles 2020 - Page 11 EmptyRe: Concours de nouvelles 2020

more_horiz
Avec celle de Foe, on atteindra douze. Qui sera le ou la treizième pour que je gagne mon premier pari du concours ?

_________________
---------
Yo no soy David Wozniak

descriptionConcours de nouvelles 2020 - Page 11 EmptyRe: Concours de nouvelles 2020

more_horiz
Marc S. a écrit:
Hâte de lire ces quatorze nouvelles! (y en a bien 3 de plus qui vont s'ajouter in extremis, hein hein hein)

Tu vas relire ta nouvelle ? *roll*

_________________
Crédits avatar

descriptionConcours de nouvelles 2020 - Page 11 EmptyRe: Concours de nouvelles 2020

more_horiz
Gnucki a écrit:
Marc S. a écrit:
Hâte de lire ces quatorze nouvelles! (y en a bien 3 de plus qui vont s'ajouter in extremis, hein hein hein)

Tu vas relire ta nouvelle ? *roll*


Bah oui, bien sûr! J'aimerais comprendre de quoi elle parle (fin incompréhensible tout ça)

descriptionConcours de nouvelles 2020 - Page 11 EmptyRe: Concours de nouvelles 2020

more_horiz
J'aimerais comprendre de quoi elle parle

Mais ? Ça ne va pas te gâcher la fin ?

_________________
Téléporteuse d'escargots depuis 1805

descriptionConcours de nouvelles 2020 - Page 11 EmptyRe: Concours de nouvelles 2020

more_horiz
Si le début est passable, je me pardonnerai *ivre*

descriptionConcours de nouvelles 2020 - Page 11 EmptyRe: Concours de nouvelles 2020

more_horiz
C'est bon, j'ai l'idée (pas transcendante mais c'est tout ce que mes neurones ont bien voulu produire). Je devrais réussir à cracher quelques mots sur le papier. *bravo*

descriptionConcours de nouvelles 2020 - Page 11 EmptyRe: Concours de nouvelles 2020

more_horiz
Arkomys a écrit:
j'ai l'idée (pas transcendante)

du coup j'imagine que tu vas nous faire l'histoire d'un rocher normal, blanc.

Raven, je viens de voir que tu étais née en 1940, c'est pas un petit peu vieux pour le CAPES? *gné*

descriptionConcours de nouvelles 2020 - Page 11 EmptyRe: Concours de nouvelles 2020

more_horiz
J'ai d'abord hésité à lui faire faire des cabrioles planté sur des échasses, puis je me suis dit que ça serait un peu trop...

descriptionConcours de nouvelles 2020 - Page 11 EmptyRe: Concours de nouvelles 2020

more_horiz
Raven, je viens de voir que tu étais née en 1940, c'est pas un petit peu vieux pour le CAPES? *gné*

*8)*

En fait c'est une bonne blague qui fait runnin' gag dans ma vie réelle et dans ma vie virtuelle d'ailleurs. J'ai 21 ans en vrai, mais je vais me coucher tous les soirs à 21H30 (sauf aujourd'hui, mais je finalise le retour sur le recueil de Thierry), je tricote, je crochète, pour mes 18 ans j'ai demandé une couverture (de bonne qualité et donc chère), je ne bois que du thé, j'utilise des expressions et souvent un phrasé de petit vieux et à Noel j'ai demandé une machine à coudre *lol*
Mis ensemble, tout le monde me dit que je suis vieille avant l'heure. J'ai donc endossé ma responsabilité de plus jeune doyenne de l'humanité avec beaucoup d'humbleté, me contentant d'une date de naissance reflétant mon âge mental *langue1*
En plus, l'âge apparent à tendance à beaucoup changer la perception que l'on a d'une personne, et paraître plus âgé à des avantages non négligeable dont mon visage néoténique (hop un mot scientifique issu droit de mes révisions de calé) ne me fait pas profiter, alors je triche sur le net dès que je peux *ivre*
Après figure toi qu'on peut passer le CAPES à condition de ne pas partir à la retraite dans l'année qui suit l'obtention ! On pourrais très bien avoir un professeur stagiaire de 65 ans *lol!*

PS : Je suis bien née un 05/07 si la question se pose *;)*

_________________
Téléporteuse d'escargots depuis 1805

descriptionConcours de nouvelles 2020 - Page 11 EmptyRe: Concours de nouvelles 2020

more_horiz
Et donc le rocher qu'on voit en photo pour le concours c'est ton frère ou ta soeur ... (Le gars qui comprend tout rien.)

descriptionConcours de nouvelles 2020 - Page 11 EmptyRe: Concours de nouvelles 2020

more_horiz
Courage à celles/ceux qui sont en train de trimer pour terminer avant ce soir, courage *soleil* ,
quant à moi... euh... je ne ferai pas partie des quelques trois quatre nouvelles qui pourraient arriver in extremis *gné* ,
ce sera pour la prochaine peut-être...

descriptionConcours de nouvelles 2020 - Page 11 EmptyRe: Concours de nouvelles 2020

more_horiz
Salutations.

J'accuse réception des nouvelles de Caillou et Myste.

descriptionConcours de nouvelles 2020 - Page 11 EmptyRe: Concours de nouvelles 2020

more_horiz
*Compte sur ses doigts... 1,2,4,7... Reprends le message d'Akram... 22-46+13*pi... TA-DAM*
Donc si on était 11, on est maintenant 13 ! Bon, on a la cène, est-ce qu'on obtiendra le panthéon gréco-romain avec les 14 figures Olympiennes...?

_________________
Téléporteuse d'escargots depuis 1805

descriptionConcours de nouvelles 2020 - Page 11 EmptyRe: Concours de nouvelles 2020

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum