L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Mise à jour & restructuration

descriptionMise à jour & restructuration - Page 3 EmptyRe: Mise à jour & restructuration

more_horiz
Yeah, jolie distinction o/

Bon Joe tu sais que tu dois participer et être publié à tous les AT publiés sur le forum maintenant ? *lol!*

descriptionMise à jour & restructuration - Page 3 EmptyRe: Mise à jour & restructuration

more_horiz
Marc S. a écrit:
Si jeune et déjà ceinture noire, c'est tellement émouvant.
Y a plus qu'à gagner le titre de Mega-star de l'Orée, ce qui, je te le rappelle, suppose douze victoires d'affilée - une simple formalité pour toi...
Sérieusement, bravo à notre Champion!  *bravo*


Si jeune ? Tu parles de Barla je suppose  *;)*
Bien sûr que je compte rafler le titre de Méga-star ! J'ai fait le plus dur : je t'ai démontré la supériorité incontestable des échanges interplanétaires sur l'archéo-foot et les collections Panini ! L'année prochaine j'accepte de publier une de tes nouvelles sous mon pseudo. Grand prince, n'est-ce pas ? *^^*

_________________
---------
Yo no soy David Wozniak

descriptionMise à jour & restructuration - Page 3 EmptyRe: Mise à jour & restructuration

more_horiz
Notre premier champion, merci pour cette émotion toute nouvelle, Joe !  *bravo!*

Rêveusement,
Foenidis

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionMise à jour & restructuration - Page 3 EmptyRe: Mise à jour & restructuration

more_horiz
Toute l'émotion est pour moi ! *ivre*

@Asdel : je compte sur toit pour m'aider, hein, à deux ça ira plus vite ! *:p*

_________________
---------
Yo no soy David Wozniak

descriptionMise à jour & restructuration - Page 3 EmptyRe: Mise à jour & restructuration

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum