L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

ÉTHERVAL

descriptionÉTHERVAL - Page 4 EmptyRe: ÉTHERVAL

more_horiz
Recyclage quand tu nous tiens ;)

_________________
---------
Yo no soy David Wozniak

descriptionÉTHERVAL - Page 4 EmptyRe: ÉTHERVAL

more_horiz
perso, le thème me parlait plus que les deux autres proposés. Par contre, je n'ai aucun texte d'avance sur le sujet...

descriptionÉTHERVAL - Page 4 EmptyRe: ÉTHERVAL

more_horiz
Tant mieux ;-) C'est toujours sympa de se plier à l'exercice du thème imposé :-)

_________________
---------
Yo no soy David Wozniak

descriptionÉTHERVAL - Page 4 EmptyRe: ÉTHERVAL

more_horiz
J'admire la plasticité de l’imagination de Vivien qui cochait les trois cases avec "L'héritage du Shinkansen". Moi, j'aurais bien vu Sherlock Holmes et son hyper loupe pour nous résoudre ce mystère dans les détails. Après tout, à chacun son Orient Express...

En revanche, je ne vois pas ce que je vais bien pouvoir raconter cette fois... la dilapidation du patrimoine mondial de l'Unesco ? La revanche des Grandes Familles ? Dallas 100 ans après... la facture climatique ?

descriptionÉTHERVAL - Page 4 EmptyRe: ÉTHERVAL

more_horiz
Vivien a écrit:
Syno :

"A chaque fois que le Shinkansen dépasse la vitesse de 272 km/h, il fend la limite entre les dimensions matérielles, un phénomène bien connu des Yakuza qui s'en servent depuis longtemps pour faire circuler toute sortes de marchandises prohibées. Quand la mafia hong-kongaise profite d'une passation de pouvoir pour tenter de s'approprier ce lucratif territoire avec l'aide de démons venus d'outre-espace, il est temps pour Tetsuko de prouver qu'il est le digne héritier de sa lignée."

Le pire est que je pourrais être tenté de l'écrire *lol* ! (Même si j'ai mieux en réserve, je pense, au moins pour "cultures asiatiques" et "transports).


*lol* Belle imagination, en effet.

Bonne chance aux participants, alors. *:)*

descriptionÉTHERVAL - Page 4 EmptyRe: ÉTHERVAL

more_horiz
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quels sont les délais de réponse lorsqu'on soumet une nouvelle à Etherval.
J'ai participé à l'AT Héritage et je suis un peu surprise de ne pas avoir de nouvelle de leur part. Ca va faire cinq mois, ça me paraît un peu long.
En même temps, je n'y connais rien, c'est la première fois que je participe à un AT. *^^*

descriptionÉTHERVAL - Page 4 EmptyRe: ÉTHERVAL

more_horiz
Les dernières mises à jours des avis du comité sur les nouvelles viennent d'être faites. La sélection paraît finie. Ça ne devrait plus tarder  *;)* 
C'est parfois long, du moment que tu as eu l'accusé de réception pour l'envoi, tu n'as pas à t'inquiéter, c'est en traitement.

descriptionÉTHERVAL - Page 4 EmptyRe: ÉTHERVAL

more_horiz
Merci de me rassurer, Barla. *:)*

descriptionÉTHERVAL - Page 4 EmptyRe: ÉTHERVAL

more_horiz
Ils ont reçu beaucoup de textes et ils ont pris du retard, d'où le délai.
Mais effectivement ça ne devrait plus tarder !

descriptionÉTHERVAL - Page 4 EmptyRe: ÉTHERVAL

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum