L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionterminéClôturé - Prix du recueil de Saint-Aubin-sur-Mer < 15 avril 2024

more_horiz
Vous êtes auteur, autrice, et vous avez publié un recueil de nouvelles à compte d'éditeur en 2023 ?

Participez au Prix des lecteurs de Saint-Aubin-sur-Mer.


Envoyez 2 exemplaires à:
Prix des lecteurs
Médiathèque
12, rue du Maréchal Joffre
14750 Saint-Aubin-sur-Mer

avant le 15 avril!

Lisez le règlement ci-dessous :
https://www.facebook.com/photo/?fbid=122134394828183273&set=a.122134394876183273

Et n'oubliez pas de compléter le formulaire suivant:
https://forms.gle/HJMbfZqwVU4w9P7RA

_________________
Lemmingway

"La fin justifie le chat qui dort."

descriptionterminéRe: Clôturé - Prix du recueil de Saint-Aubin-sur-Mer < 15 avril 2024

more_horiz
C'est sympa Saint Aubain. Le parrain de mon fils y allait souvent. Je me rappelle avoir fait deux bornes à pied aller-retour pour trouver une poissonnerie.

D'où mon hésitation à participer au concours. D'autant plus que je n'ai pas vraiment encore matière à proposer un recueil de nouvelles qui tienne la route, ni de compte facebook.

Seules les vieilles assos ont un compte facebook, propulsées à 2 likes officiels par post.

St Aubain, l'endroit est en général venteux et désert. À la différence de Sainte Aubaine. Malheureusement, la ville ne propose pas d'AT.

descriptionterminéRe: Clôturé - Prix du recueil de Saint-Aubin-sur-Mer < 15 avril 2024

more_horiz
Roshambo a écrit:
[...]D'où mon hésitation à participer au concours. D'autant plus que je n'ai pas vraiment encore matière à proposer un recueil de nouvelles qui tienne la route [...]


De plus, il faudrait que ton recueil soit publié chez un éditeur en 2023... Ça va être encore plus difficile !

Roshambo a écrit:
Seules les vieilles assos ont un compte facebook, propulsées à 2 likes officiels par post.

Les vieilles assos ? Ou les assos de vieux ?

_________________
Lemmingway

"La fin justifie le chat qui dort."

descriptionterminéRe: Clôturé - Prix du recueil de Saint-Aubin-sur-Mer < 15 avril 2024

more_horiz
Les vieilles assos, les assos de vieux... Les vieux os las.

descriptionterminéRe: Clôturé - Prix du recueil de Saint-Aubin-sur-Mer < 15 avril 2024

more_horiz
Concours clôturé. Le règlement a été assoupli et mon recueil "Dans les boyaux", publié fin 2022, a été accepté à concourir !

_________________
Lemmingway

"La fin justifie le chat qui dort."

descriptionterminéRe: Clôturé - Prix du recueil de Saint-Aubin-sur-Mer < 15 avril 2024

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum