L'Orée des Conteurs
Bienvenue sur l'Orée des Conteurs, forum d'entraide dédié à l'écriture de récits SFFF.

Afin d'accéder à l'ensemble des ressources proposées par notre communauté, nous vous invitons à vous identifier si vous êtes déjà membre ou à vous enregistrer dans le cas contraire.

J'achète de la SFFFH francophone (1er septembre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'achète de la SFFFH francophone (1er septembre 2016)

Message par Akram le Jeu 1 Sep 2016 - 19:08

Salutations.

Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas l'initiative lancée par l'association Tremplin de l'Imaginaire, la troisième édition de l'événement « Le 1er septembre, j'achète un roman/ebook de SFFFH francophone » est d'ores et déjà en cours.

"Le 1er septembre, j'achète un livre/ebook de SFFFH francophone" revient pour une 3ème édition !

Si vous ne la connaissez pas encore, cette opération consiste tout simplement, comme son nom l'indique, à inciter les lecteurs à acheter au moins un livre ou ebook de SFFFH* francophone ce jour-là, afin de soutenir et découvrir les nombreux talents de la francophonie dans les divers genres des littératures de l'imaginaire.
La page facebook de l'annonce.

Parmi les éditeurs qui se prêtent au jeu : L'Atalante, Le Bélial, ActuSF, L'Ivre-Book, Les Moutons électrique, Lune écarlate, L'Homme Sans Nom, Voy'[el], Boz'Dodor, Mythologica, etc. A priori, il vous suffit de vous rendre sur leurs sites respectifs et de fouiner un peu pour découvrir leurs offres.

Meneur de l'Orée
Meneur de l'Orée

Bêta-lecteur de l'Orée Bêta-lecteur de l'Orée
Membre publié Conteur publié
Commentaires : 132

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

http://surlesterresdakram.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut