L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionAT Nestiveqnen Éditions (31 décembre 2016) EmptyAT Nestiveqnen Éditions (31 décembre 2016)

more_horiz
Salutations.


La maison d'édition Nestiveqnen lance non pas un, mais deux appels à textes pour anthologie : « Sur les traces de Conan » et « Sur les traces de Lovecraft ».

Amateurs de Robert E. Howard, faites-nous découvrir vos textes inspirés par le héros cimmérien !

Consignes :
• Genre littéraire : fantasy
• Langue & droits : les textes devront être rédigés en français et être libres de droits
• L’auteur pourra soumettre plusieurs textes. La co-écriture est acceptée.
• Taille de la nouvelle : 5 000 à 150 000 signes espaces compris
• Format : uniquement papier. Les textes numériques ne seront acceptés que pour les auteurs résidant à l’étranger.
• Mise en page : Merci de laisser un peu de marge sur les bords pour accueillir les annotations.
• Précisions : N’oubliez pas de mentionner vos nom et prénom, adresse et e-mail dans votre courrier. Indiquez également « Appel à texte Conan ».
• Date limite de soumission : 31 décembre 2016.


Amateurs de Grands Anciens, d’enquêtes et de mystère, faites-nous partager votre passion pour l’œuvre du Maître de Providence !

Consignes :
• Genre littéraire : fantastique
• Langue & droits : les textes devront être rédigés en français et être libres de droits
• L’auteur pourra soumettre plusieurs textes. La co-écriture est acceptée.
• Taille de la nouvelle : 5 000 à 150 000 signes espaces compris
• Format : papier. Les textes numériques ne seront acceptés que pour les auteurs résidant à l’étranger.
• Mise en page : Merci de laisser un peu de marge sur les bords pour accueillir les annotations.
• Précisions : N’oubliez pas de mentionner vos nom et prénom, adresse et e-mail dans votre courrier. Indiquez également « Appel à texte Lovecraft ».
• Date limite de soumission : 31 décembre 2016.


Les textes sont à envoyer à :

Nestiveqnen Éditions
67 cours Mirabeau
13100 AIX-EN-PROVENCE

Pour de plus amples informations sur cette maison d'édition, dirigez-vous vers son site.

descriptionAT Nestiveqnen Éditions (31 décembre 2016) EmptyRe: AT Nestiveqnen Éditions (31 décembre 2016)

more_horiz
Manuscrit envoyé pour l'AT Conan. Suis-je le seul sur le forum?

descriptionAT Nestiveqnen Éditions (31 décembre 2016) EmptyRe: AT Nestiveqnen Éditions (31 décembre 2016)

more_horiz
Je n'ai participé pour aucun des deux^^ Je n'aime pas Conan, et l'heroic fantasy en général, et d'un d'autre côté j'adore Lovecraft, mais je ne me sens pas capable d'écrire dans un style similaire. Quoi qu'il en soit, je te dis m**** pour ta participation *:D*

descriptionAT Nestiveqnen Éditions (31 décembre 2016) EmptyRe: AT Nestiveqnen Éditions (31 décembre 2016)

more_horiz
Merde à toi, ami hibou!

Et non, j'avais hésité pour l'AT Lovecraft, mais ce sera finalement sans moi...

descriptionAT Nestiveqnen Éditions (31 décembre 2016) EmptyRe: AT Nestiveqnen Éditions (31 décembre 2016)

more_horiz
Symphonie a écrit:
Je n'ai participé pour aucun des deux^^ Je n'aime pas Conan, et l'heroic fantasy en général, et d'un d'autre côté j'adore Lovecraft, mais je ne me sens pas capable d'écrire dans un style similaire. Quoi qu'il en soit, je te dis m**** pour ta participation *:D*
tout pareil *:D*

descriptionAT Nestiveqnen Éditions (31 décembre 2016) EmptyRe: AT Nestiveqnen Éditions (31 décembre 2016)

more_horiz
Bah... c'est un peu par défaut. Je cherchais un AT et c'est le seul qui m'a inspiré à ce moment là. Je trouve qe c'est une bonne idée de faire revivre des univers qui ont plu. Alors j'ai lu du Conan et je me suis efforcé de respecter le style et les codes. Au début ça a été un peu laborieux mais je me suis finalement bien amusé.

Lovecraft, c'est vraiment particulier.

descriptionAT Nestiveqnen Éditions (31 décembre 2016) EmptyRe: AT Nestiveqnen Éditions (31 décembre 2016)

more_horiz
Curieuse de lire ça... bonne chance à ton Conan, Monsieur Hibou ! *:D*

Rêveusement,
Foenidis

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionAT Nestiveqnen Éditions (31 décembre 2016) EmptyRe: AT Nestiveqnen Éditions (31 décembre 2016)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum