L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

descriptionDé-tourne ma couverture EmptyDé-tourne ma couverture

more_horiz
Puis qu'Isi ose pas mais que l'idée m'a fait rigoler ce matin au réveil, j'ouvre donc ce petit jeu d'impro autour d'une image.

Humour ou sérieux, quatrième de couv ou véritable nouvelle, amusons nous autour d'images "inspirantes" pour improviser dans la joie et la bonne humeur *clown*

Pa de rythme de changement des images, faites le à votre convenance et selon l'inspiration, tant que cette image est une première de couverture :)

Et donc je me permets de (re)proposer une première de couv méga inspirante (si si *clown* ) :

Dé-tourne ma couverture 615-yo2LLWL.SX316

Et j'ai hâte de lire la Belle et la Bête version Irlandaise *lol*

descriptionDé-tourne ma couverture EmptyRe: Dé-tourne ma couverture

more_horiz
Rooh Asdel, tu aurais pu mettre ton texte, tout de même !

Je le fais donc pour toi :

Asdel a écrit:
Dana, jeune irlandaise éprise de liberté et proche du mouvement Sin Fein rencontre Angus aux muscles saillants. Contre ses pectoraux luisant de beurre salé fraichement baratté, elle se sent éprise d'un amour pour le monde entier. Jusqu'au jour où elle se rend compte qu'Angus est un espion de la perfide Albion. Déchirée entre sa passion pour son pays et le mâle aux fêlures cachées derrière l'épaisseur de ses biceps, Dana devra faire un choix..


Et je propose une tite impro vite fait bien fait :

« Découvrez avec ravissement les amours interdits entre la Sissi irlandaise et un centaure venu brouter les fleurs de son jardin. L'étalon humain échappera-t-il au triste destin que lui réserve le seigneur des lieux, grand amateur de tartare de cheval ? La fi-fille à son papa (aussi jaloux que fin gourmet) ira-t-elle jusqu'à livrer sa vibrante virginité à ce brutal animal ? Ne manquez pas la cavalcade échevelée promise par la plus hennissante des unions !»

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionDé-tourne ma couverture EmptyRe: Dé-tourne ma couverture

more_horiz
Xd pas mal aussi Foe ! J'ai eu une idée aussi ce matin, faudra que je la mette *;)*

descriptionDé-tourne ma couverture EmptyRe: Dé-tourne ma couverture

more_horiz
C'est très cavalier cette couverture, mais ma foi fort joli est très à cheval sur le respect du thème Harlequin *bravo*

descriptionDé-tourne ma couverture EmptyRe: Dé-tourne ma couverture

more_horiz
Lol, Foenidis !  *lol*
Justement en parlant de Harlequin, il y a pas un truc comme ça dans la collection Luna ?

descriptionDé-tourne ma couverture EmptyRe: Dé-tourne ma couverture

more_horiz
J'avais vraiment tapé ça à la volée pendant ma pause déjeuner au boulot, je viens de tricher en changeant un mot et en ajoutant un adjectif, saurez-vous les trouver ? *ivre*

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionDé-tourne ma couverture EmptyRe: Dé-tourne ma couverture

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum