L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

descriptionEditions 1115 EmptyEditions 1115

more_horiz
J'ai découvert par hasard une nouvelle maison d'édition qui a l'air sympathique : 1115. Ils en parlent sur le site d'AcuSF http://www.actusf.com/spip/Focus-sur-les-editions-1115.html, j'ai donc suivi le lien : http://editions1115.com/index.php
Ils cherchent des textes one shot entre 30.000 et 75.000 mots, ce qui ouvre pas mal de possibilités pour de jeunes auteurs, je trouve.

_________________
---------
Yo no soy David Wozniak

descriptionEditions 1115 EmptyRe: Editions 1115

more_horiz
Ah oui, c'est sacrément intéressant. C'est bien que ce type de format soit viable!

descriptionEditions 1115 EmptyRe: Editions 1115

more_horiz
Salutations.


Effectivement, le format roman court/novella n'est pas commun, et c'est tant mieux, car cela manquait quelque peu *bravo!*

Au passage, Joe, j'ai déplacé ton topic dans cette rubrique plus appropriée *:)*

descriptionEditions 1115 EmptyRe: Editions 1115

more_horiz
Akram a écrit:

Au passage, Joe, j'ai déplacé ton topic dans cette rubrique plus appropriée *:)*


Je me disais bien aussi qu'il y avait quelque chose d'anormal : mon post n'avait pas encore été déplacé *:p* *lol!*

_________________
---------
Yo no soy David Wozniak

descriptionEditions 1115 EmptyRe: Editions 1115

more_horiz
Joe Cornellas a écrit:
Je me disais bien aussi qu'il y avait quelque chose d'anormal : mon post n'avait pas encore été déplacé *:p* *lol!*

N'aie crainte, le corbeau plane toujours au-dessus de ces bois et son regard perçant ne saurait manquer ce genre de mégarde *siffle*

descriptionEditions 1115 EmptyRe: Editions 1115

more_horiz
Yep, c'est vrai que ce format est intéressant, tant pour les auteurs que pour les lecteurs, qui ne sont pas tous amateurs de gros pavés ou de sagas à rallonge. ^_^

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionEditions 1115 EmptyRe: Editions 1115

more_horiz
Les soumissions sont désormais fermées.

Une précision supplémentaire sur les livres, quand ça rouvrira: la ME a fait el choix de sortir les livres en format poche uniquement.

descriptionEditions 1115 EmptyRe: Editions 1115

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum