Merci Joe.
Je vais décortiquer ça à tête reposée. Je note déjà que c'était pour un texte finalement court et je remarque ton découpage en trois fameuses parties.
Barla a écrit:Du coup, tu avais déjà tout écrit avant de leur envoyer?
SmilingOwl a écrit:Félicitations Joe,
d'une certaine manière tu es devenu un auteur attitré à une ME puisqu'ils vont te relancer périodiquement pour obtenir tes textes!
Bdelhausse a écrit:Etonnamment, les deux nouvelles des dark medfan (de KeoT et de Jordi Vila Cornellas) m'ont particuilèrement plu. Elles sont bien construites et m'ont diverti, chacune dans leur propre genre.
LacosseCeline a écrit:Du jambon pour les cochons – Jordi Vila Cornellas : une histoire de fantasy originale car elle nous propose un anti-héros. Source
LeaCarroue a écrit:« du jambon pour les cochons » de Jordi Vila Cornellas. Mention spéciale pour placer ce texte juste après Un, Deux, Trois. Parce qu'un peu de douceur fait vraiment vraiment du bien. J'ai ris en compagnie de ce merveilleux loser qu'est le héro et j'attendais vraiment de voir la suite pour découvrir quel nouveau malheur allait lui tomber sur la tête. J'ai toute fois une remarque : quand aurait nous une suite se passant dans cet univers beaucoup trop cool ! Je veux plus d'elfe, toujours plus d'elfe !
JessSwann a écrit:* du jambon pour les cochons de Jordi Vila Cornellas : Bon, les elfes et les orcqs c'est pas trop mon genre mais j'ai bien aimé le héros de l'histoire et le naturel avec lequel il raconte ce qui lui est arrivé.Le tout fait sourire.
Ma note : 6,5/10
lalahat a écrit:Mon top two : Bouches (in)utiles de Patrice Quélard pour sa langue qui pourrait évoquer San Antonio, et du jambon pour les cochons de Jordi Vila Cornellas, pour son anti héros somme toute sympathique et l'atmosphère "Kaamelott" qui se dégage de son texte.
|
|