L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Revoir l’ergonomie de l'OdC ?

descriptionRevoir l’ergonomie de l'OdC ? - Page 10 EmptyRe: Revoir l’ergonomie de l'OdC ?

more_horiz
je me méfie des prises en main "intuitives"  *roll* et perso, je préfère faire défiler une page -ce qui se rapproche plus d'une utilisation d'un support physique et qui m'est plus naturel- que de devoir ouvrir des machins cachés pour avoir accès à ce dont j'ai besoin, c'est pour ça que je me méfie  *^^°* J'ai plus de mal avec les logiciels et appli actuels avec des icônes soi-disant plus simples et intuitifs que quand c'était de bonnes vieilles arborescences écrites, par exemple. Après, c'est personnel, question de goût. Mais bon, du moment qu'on peut rapidement faire le tour facilement et avoir accès à ce qu'on veut sans devoir se triturer le cerveau à chaque fois, ça va  *:p*

descriptionRevoir l’ergonomie de l'OdC ? - Page 10 EmptyRe: Revoir l’ergonomie de l'OdC ?

more_horiz
Sacré teaser ! Vivement Noël !

_________________
---------
Yo no soy David Wozniak

descriptionRevoir l’ergonomie de l'OdC ? - Page 10 EmptyRe: Revoir l’ergonomie de l'OdC ?

more_horiz
Salutations.


Petit message pour vous tenir au courant de la construction de la 2.0.
Le Grand Œuvre avance à grands pas :
- Je suis parvenu à concevoir un Profil en bandeau au-dessus du message du posteur. Du coup, il s'agencera comme suit : avatar à gauche ; pseudo, rang, infos diverses, icônes de groupes au centre ; icônes de contact à droite.
- J'en ai terminé avec le menu Profil en ayant simplifié mon idée première afin de contourner les paramètres non modifiables.
- Création du bouton de modération terminé, lequel, lorsque activé, permettra aux membres de l'équipe de voir la forme de leurs messages automatisée avec balises intégrées.

J'œuvre actuellement sur les icônes de rang qui sont bientôt terminées.
Me restera à réfléchir sur le bandeau pour les bannières de nos partenaires.

descriptionRevoir l’ergonomie de l'OdC ? - Page 10 EmptyRe: Revoir l’ergonomie de l'OdC ?

more_horiz
*bravo!* J'ai hâte de découvrir tout cela !!! *bravo!*

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionRevoir l’ergonomie de l'OdC ? - Page 10 EmptyRe: Revoir l’ergonomie de l'OdC ?

more_horiz
Salutations.


Je poursuis avec l'évolution de la conception de la 2.0.
- Refonte des icônes de rang, d'avertissement/bannissement, de la signalétique pour les projets sensibles (il n'y aura plus qu'une seule bannière) terminée.

En gestation :
- Avatars par défaut pour les membres sans avatar et les invités.
- Bandeau publicitaire pour les bannières de nos partenaires.

descriptionRevoir l’ergonomie de l'OdC ? - Page 10 EmptyRe: Revoir l’ergonomie de l'OdC ?

more_horiz
Tu nous fais saliver Akram. Tu as une idée de la date de livraison ? *rebond*

_________________
---------
Yo no soy David Wozniak

descriptionRevoir l’ergonomie de l'OdC ? - Page 10 EmptyRe: Revoir l’ergonomie de l'OdC ?

more_horiz
Joe a écrit:
Tu as une idée de la date de livraison ? *rebond*

À la vérité, ce qui est en gestation ne devrait guère exigé de temps. En revanche, il me faudra un week-end complet, histoire d'être à l'aise, pour tout mettre en place, mais avec l'été et les vacances à venir déjà chargées… Disons que ce sera au plus tard à la rentrée, mais j'essaierai de faire la mise à jour avant *:D*

descriptionRevoir l’ergonomie de l'OdC ? - Page 10 EmptyRe: Revoir l’ergonomie de l'OdC ?

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum