L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai EmptyImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Le rendez-vous des Imaginales approche à grands pas !

Cette année, ce sera du jeudi 23 au dimanche 26 mai 2019, toujours à Épinal.

Le site officiel, c'est par ici

Qui qui vient, cette année ? ... *:D*

Sauf gros imprévu, votre dragon préféré sera sur zone pour vous rencontrer de vendredi dans la journée à dimanche soir.

Rêveusement,
Foenidis

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Moi, moi , moi ! Après moult rebondissements, c'est réservé :D

J'arrive vendredi 24 dans l'après-midi, et je repars dimanche 26 par le train de 15h quelque chose.
Je propose une grande beuverie après le Speed Dating de Dame Foe ^^. Qui est partant ?

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Par Skype en ce qui me concerne, malheureusement  *ivre*

_________________
---------
Yo no soy David Wozniak

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Moi, bien sûr, quand il y a quelque chose dans son coin, surtout de cette importance, c'est à ne pas rater ^^.
Par contre, j'ignore si je serai là les 4 jours ou seulement samedi-dimanche. ça va dépendre comment je peux faire garder mon chien. En tout cas, cette année, si on se fait un resto le soir, je ne pourrai pas traîner.
A moins que je l'emmène. Nat proposait de me le garder, comme elle aura un stand dehors. Et une amie autrice de la région, qui a son propre stand me l'a proposé aussi. Mais elles ne savent peut-être pas ce que c'est qu'un jeune chien dynamique... et moi, je ne me vois pas à m'occuper de lui avec ma robe (d'autant que c'est un mordeur d'habits pendants *^^°* ).

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
*lol* C'est presque aussi compliqué que de faire garder son bébé !

Nous trinquerons par Skype, Joe :). (en fait, je dis ça, mais mon smartphone rame tellement que j'ai même dû désinstaller messenger dessus. Je n'utilise plus que Line, et encore, très rarement!)

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Plume, j'ai bien l'intention de l'emmener un peu partout, ensuite, mais là, il est un peu jeune. 
Joe, je ne suis pas douée avec Skype, mais ça doit pouvoir se faire  *;)*

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Bon, c'est réservé !

Je serai là toute la journée du samedi !
Je fais l'aller retour dans la journée.
Pour l'année prochaine, je saurai que pour avoir une chance de dormir sur place, il faut mieux réserver dès que les dates sont connues... *:O*

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
*bravo* (ah oui, il faut réserver avant, ou un petit peu plus loin).

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Un peu plus loin, vu que je suis à pied, c'était un peu compliqué !
Mais, pour une première fois, ce sera déjà pas mal !
Le plus dur sera de ne pas louper mon réveil le matin vu qu'il va falloir que je parte à 5h15... *zZ*

Du coup, pour diner, je serai déjà partie mais pour déjeuner je suis là *:D*

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Le déjeuner, c'est un peu délicat quand on est sur les stands (enfin, rien n'empêche de manger un casse-croûte avec nous sur le dit stand  *;)* Pour ma part, je ne sais pas encore sur lequel je serai quel jour, ça dépend d'un des éditeurs qui met en place un roulement d'auteurs).

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
On verra bien !
Il y a le temps encore ! *:D*

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Yep... le truc pour réserver quand on n'a pas pu le faire assez tôt, c'est de retenter sa chance une semaine avant, pour profiter des annulations. ;)

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Et comme ça, on a un hôtel et plus de train ? *^^*
Non mais du coup je fais des économies... que je vais pouvoir dépenser en liiiivres *saint*

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Elanor a écrit:

Non mais du coup je fais des économies... que je vais pouvoir dépenser en liiiivres *saint*

l'argument se défend. Il se défend même très bien  *:p*

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Super Elanor !
Moi je suis partante pour déjeuner avec toi, je ne resterai pas sur le stand toute la journée du samedi, j'aimerais aussi aller écouter quelques tables rondes :p

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Avec grand plaisir Plume !! *bravo*
Et cette fois-ci, on arrivera peut-être à faire mieux qu'un sandwich dans un coin *:D*

Tu seras sur quel stand ?

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Je serai sur le stand de Nats Editions, je pense ;)

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Nous venons comme d'habitude avec Véronique du vendredi au dimanche!

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Ce sera un plaisir de vous revoir tous les deux  *:D* 

Pour le repas ensemble, finalement, ce sera possible le samedi à midi (il faudra peut-être ne pas prendre trois heures non plus, le début d'après-midi le samedi est une bonne période de vente, d'après ce que j'ai constaté). Moi, je serai de 10h à midi sur le stand Rroyzz. 
Par contre, comme l'éditeur paie parfois le repas, il faut que je lui dise si je mange avec vous, qu'il ne commande pas.

Et, selon, le temps (et la disponibilité d'un copain prêt à venir m'aider), il y aura peut-être le dit copain et mon chien (ce qui nécessitera soit un resto qui les accepte -les chiens, pas les copains ^^- soit une terrasse).

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Oh, cool ! *bravo!*

Enfin, les restos qui acceptent les copains, c'est bien aussi (je viens aussi accompagnée). ^_^

Rêveusement,
Foenidis

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Super de se retrouver une fois de plus dans cette atmosphère unique!

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Cool tout ça !

Moi je suis là en touriste alors je suis dispo à l'heure et à l'endroit que vous voulez !
Par contre je serai rien que moi *:D*

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Alors, on part là-dessus? Samedi midi?
Est-ce que je fais passer le mot à Elise, que je vois sur facebook?
Et à Fabrice qui ne sait pas encore s'il vient (son cher éditeur que je ne nommerai pas ne vient pas cette année)?

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Ah mais bien sûr, plus on est de fous, plus on rit ! *youhou*

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Va pour le samedi midi moi aussi ! *bravo*

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum