L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai - Page 2 EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Va falloir réserver un resto entier *bravo!*
J'imagine que vous connaissez déjà les restos du coin ?

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai - Page 2 EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Plus ou moins.
L'année dernière, ce n'était pas mal, à l'extérieur en plus (si j'ai mon chien, c'est mieux). mais il faut que le temps le permette. Et, honnêtement, je serais incapable de le retrouver ^^'. 
En tout cas, il faudra faire le décompte et que quelqu'un aille réserver le matin.

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai - Page 2 EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Sinon, pour Orkan, c'est peut-être mieux de prévoir un pic-nique ? (s'il fait beau, évidemment... )

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai - Page 2 EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
ça peut, c'est sûr; mais ce n'est pas forcément facile pour tout le monde d'amener quelque chose. S'il faut beau, en réservant, on devrait bien trouver une terrasse.

édit. je viens de regarder la météo à 15jours... aïe. Quand je dis depuis trois ans qu'l ne faut pas prendre de stand dehors. Si le temps prévu n'évolue pas d'ici là, Nat va s'en mordre les doigts (et nous on n'aura pas plus à faire que des visiteurs).

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai - Page 2 EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
C'est ok pour samedi midi!

Edit :

oulah oui la météo est vraiment perturbée cette année!

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai - Page 2 EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Yep... je serai libre de mes mouvements, je peux m'occuper de réserver un resto qui accepte les copains et Orkan. *:D*

Il suffira de me dire combien qu'on sera...

Rêveusement,
Foenidis

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai - Page 2 EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Il faut voir le côté positif, on devrait ne pas trop souffrir de la chaleur *:D*

Pour le resto, il suffit de choisir et d'appeler un ou deux jours avant. Pas la peine de s'y déplacer le jour-même exprès non ?

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai - Page 2 EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
C'est bien ce que je comptais faire, je devrais avoir le temps de checker ça dans la journée de vendredi... *;)*

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai - Page 2 EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Si tu veux, on peut complexifier ta tache en choisissant un plat chacun qu'il faudra que le resto serve *démon* Ça pimente le chalenge copain/Orkan *^^*

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai - Page 2 EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai - Page 2 Giphy.webp?cid=790b76115cdac74f6c764b674188dbf2&rid=giphy

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai - Page 2 EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Mince, j'avais zappé...
Faut aussi qu'ils servent les dragons !
(si tu leur jettes cette œillade, on aura jamais de table nulle part... *^^°* )

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai - Page 2 EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Justement, un dragon devrait être assez efficace pour décider un aubergiste un peu trop récalcitrant devant notre compagnie. 

Pour la chaleur, c'est clair… bon, on va dire que ça équilibrera avec les autres années (où j'étais au court bouillon dans ma robe ^^)

Foenidis a écrit:
je peux m'occuper de réserver un resto qui accepte les copains et Orkan. Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai - Page 2 Icon_biggrin

oui, parce que, je ne sais pas pourquoi, j'ai dans l'idée que les copains apprécieraient moyennement un resto qui accepte les chiens mais pas eux  *siffle* 


Et sinon, normalement, Fabrice viendrait aussi. Et Elise (avec Rémy et le petit Paul)

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai - Page 2 EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Hum... Petit Paul ne mange pas encore à table (pour savoir s'il faut réserver une place pour lui) ?

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai - Page 2 EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Je ne pense pas. Il a quoi? treize mois, un truc du genre, non?

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai - Page 2 EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
C'est ce qu'il me semblait, sans en être sûre... ^^°

Pour le moment, nous serions donc onze + un bébé et un chien. *:D*

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai - Page 2 EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Barla a écrit:


Et sinon, normalement, Fabrice viendrait aussi. Et Elise (avec Rémy et le petit Paul)


Ah, chouette ! Et le petit Paul doit avoir bien grandi :)

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai - Page 2 EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Je ne savais pas que son éditeur (suivez mon regard.... )

il y a une histoire. Il vous la dira peut-être.

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai - Page 2 EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Il manque un tableau de correspondance pseudo/prénom *^^°*

_________________
Crédits avatar

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai - Page 2 EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
En fait, je ne suis même pas sûre que les gens dont ils parlent soient sur le forum *:D*
Faudra me faire des présentations, sinon je vais être perdue tout le repas *help* *;)*

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai - Page 2 EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Non, en effet, ils furent un temps sur le même forum que nous, mais ça date de quelques années. Vous ne les croiserez plus ici  *;)* D'où le fait qu'on n'utilise pas leurs pseudos

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai - Page 2 EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
C'était le premier forum de ma vie... Je ne savais même pas que ce genre de lieu d'échange existait !!! Et je me souviens avoir erré pendant 1 an sur ce forum, avant de découvrir en juin 2013 qu'il existait des trucs appelés les "AT" *lol*
6 ans, ça fait.... !!!!

Sinon, j'ai regardé la météo pour Epinal le wk prochain, c'est le déluge.... *oo*

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai - Page 2 EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Ce sera la première fois depuis que j'y vais que je vais voir les Imaginales sous la pluie. Voyons le bon côté des choses, l'atmosphère sera au moins respirable sous la bâche de la tente principale. *:p*

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai - Page 2 EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Voui pour la bulle, mais pas de chance pour nous, le stand Nats sera dans le parc...

Plume, niveau temps, c'est le contraire. Sur la météo locale, c'est de mieux en mieux. Il y a quelques jours, c'était prévu pluie+orage. C'est passé à averses, puis nuageux sans pluie le jeudi. Et maintenant, peut-être pluie faible samedi après-midi, pas les autres jours.
Après, avec ce temps changent, difficile à dire. Même en étant dans la région. Aujourd'hui, chez moi gris et pluie (et pas chaud toute la journée), chez mes parents à 20km gris sans pluie et j'ai emmené ma jument en cours à 50min de chez moi, grand soleil et j'ai eu trop chaud ^^. Bref, s'il pleut ce weekend, difficile à dire si on aura la pluie ou si on passera à côté.

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai - Page 2 EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Je penserai bien à vous tous(toutes) ! Je ne connaissais pas avant d'arriver sur l'Orée.
Je verrai bien comment évoluent les choses d'ici l'année prochaine, mais je crois bien
que j'essaierai d'entre être (au moins en tant qu'acheteur... et en tant que camarade de l'Orée!) *;)*
Le salon (vous) a(vez) l'air sympathique(s) ! *bye*
Passez un bon weekend

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai - Page 2 EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Merci Thierry
et, de fait, à bientôt j'espère ^^

descriptionImaginales 2019 - Du 23 au 26 mai - Page 2 EmptyRe: Imaginales 2019 - Du 23 au 26 mai

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum