L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Match d'écriture Nice Fiction - dimanche 7 juin à 10:30

descriptionMatch d'écriture Nice Fiction - dimanche 7 juin à 10:30 - Page 8 EmptyRe: Match d'écriture Nice Fiction - dimanche 7 juin à 10:30

more_horiz
Chaque année, aux Utopiales, Lalex feint la surprise quand sa nouvelle remporte le prix du public *:p*  *pirate*  Je lui ai collé un challenge pour celui de l'année prochaine : maquiller son style et tenter de brouiller les pistes pour désorienter ses groupies.

Bon, moi j'ai apprécié l'exercice, et je me suis trouvé plus à l'aise cette fois que lors du dernier match aux Utos, où l'inspiration m'avait fui. Pour connaître votre véritable score, faites un ratio nb vues/nb votes, et regardez l'indice de satisfaction *;)* :

Lalex : 4,4%
Elanor : 5,8%
Thierry : 0%
Joe : 3,6%
Smiling : 0%
Marco : 6,1%
00rt : 0%
Gnucki : 0%
Raven : 1%
Barla : 8,5% --> notre grande gagnante est là *lol**bravo!*

Bon, vous l'aurez compris, c'est des stats façon sondage IPSOS, BVA... ça ne vaut pas tripette (vu que le nombre de vues ne signifie pas qu'un lecteur est venu lire, juste qu'il a affiché la page, et si ça se trouve, c'est l'auteur lui-même qui n'a pas cessé de réafficher sa page en laissant son navigateur dessus *:D*).

Mais quand-même, bravo à Lalex pour ce score de votes impressionnant et bravo à l'Orée pour ce débarquement massif qui prouve qu'on occupe le terrain de la SFFF ! *bave* *^^* *bravo!*

_________________
---------
Yo no soy David Wozniak

descriptionMatch d'écriture Nice Fiction - dimanche 7 juin à 10:30 - Page 8 EmptyRe: Match d'écriture Nice Fiction - dimanche 7 juin à 10:30

more_horiz
J'aime bien ta façon de calculer, Joe *lol*

Quoi qu'il en soit, il y avait plein de bonnes choses chez tout le monde. on devrait tous retravailler notre petite histoire pour la transformer en nouvelle digne d'un envoi en AT.

Bon, en tout cas, ce fut une expérience intéressante. Limite, quand on a une nouvelle à écrire pour un AT, il faudrait se faire le défi tout seul, histoire de libérer de force l'imagination. Mais tout seul, c'est moins motivant ^^

descriptionMatch d'écriture Nice Fiction - dimanche 7 juin à 10:30 - Page 8 EmptyRe: Match d'écriture Nice Fiction - dimanche 7 juin à 10:30

more_horiz
Bien que ma contribution soit peu glorieuse, j'ai adoré le côté "travail d'équipe".
Le jour où notre anthologie "L'orée des conteurs volume 1" sortira, ça va faire du bruit grave dans le monde de la SFFF !!! *lol*

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionMatch d'écriture Nice Fiction - dimanche 7 juin à 10:30 - Page 8 EmptyRe: Match d'écriture Nice Fiction - dimanche 7 juin à 10:30

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum