L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

descriptionSuggestion de commande et correction EmptySuggestion de commande et correction

more_horiz
Bonjour,

Il existe sur d'autres forums un petit bouton en forme d'oméga qui permet d'utiliser les lettres "compliquées". Les "À É Î Œ..." par exemple.
Ne pourrait-on en disposer?

Et puis un détail, dans les règles de vie du forum, il y a cette phrase, article 5 :

La copie d’un texte ou extrait de texte vers quelque autre support que ce soit sans le consentement explicite de son auteur est proscrit.

Ce ne serait pas proscrite, par hasard, le sujet étant la copie ?


_________________
Tout est perdu ? Tant pis. En avant !

descriptionSuggestion de commande et correction EmptyRe: Suggestion de commande et correction

more_horiz
Salutations.


Soldier a écrit:
Il existe sur d'autres forums un petit bouton en forme d'oméga qui permet d'utiliser les lettres "compliquées". Les "À É Î Œ..." par exemple.
Ne pourrait-on en disposer?

Je ne connais pas cette fonctionnalité. Si tu as la possibilité de m'en donner l'intitulé — il n'y a qu'à laisser le cursus pointer sur l'icône afin qu'il s'affiche —, je regarde si cela s'avère possible.


Soldier a écrit:
La copie d’un texte ou extrait de texte vers quelque autre support que ce soit sans le consentement explicite de son auteur est proscrit.

Ce ne serait pas proscrite, par hasard, le sujet étant la copie ?

:shocked: Bien vu… Je m'en vais corriger cela de ce pas.

descriptionSuggestion de commande et correction EmptyRe: Suggestion de commande et correction

more_horiz
[quote="Akram"]Salutations.


Soldier a écrit:

Je ne connais pas cette fonctionnalité. Si tu as la possibilité de m'en donner l'intitulé — il n'y a qu'à laisser le cursus pointer sur l'icône afin qu'il s'affiche —, je regarde si cela s'avère possible.
.


Sur le forum en question, la manœuvre préconisée donne : { BBCODE_CHARS_HELP }

Si cela ne suffit pas, je peux te faire une capture ou demander au webmestre.

JP.

_________________
Tout est perdu ? Tant pis. En avant !

descriptionSuggestion de commande et correction EmptyRe: Suggestion de commande et correction

more_horiz
Soldier a écrit:
Si cela ne suffit pas, je peux te faire une capture ou demander au webmestre.

Si tu as la possibilité d'en parler avec le webmaster dudit forum, je pense que cela serait le plus simple, effectivement. À supposer qu'il s'agisse d'un forumactif.

descriptionSuggestion de commande et correction EmptyRe: Suggestion de commande et correction

more_horiz
Il ne s'agit pas d'un forumactif ^^°
(D'où pourquoi aussi j'avais passé chemin ni vu-ni connu)

descriptionSuggestion de commande et correction EmptyRe: Suggestion de commande et correction

more_horiz
Pas un "forumactif", effectivement.


Sa réponse :

C'est un "mod" pour les caractères spéciaux, à installer comme n'importe quel autre il me semble.

Je suppose que les machins comme forumactif permettent ça, mais je n'en suis pas certain à vrai dire !



_________________
Tout est perdu ? Tant pis. En avant !

descriptionSuggestion de commande et correction EmptyRe: Suggestion de commande et correction

more_horiz
Salutations.


Soldier a écrit:
C'est un "mod" pour les caractères spéciaux, à installer comme n'importe quel autre il me semble.

Je suppose que les machins comme forumactif permettent ça, mais je n'en suis pas certain à vrai dire !

Mouais… Vu que je ne sais pas du tout à quoi il se réfère par « mod », je doute de la possibilité de l'option :sweating: À l'occasion, j'effectuerai quelques recherches, histoire de voir si une alternative s'avère envisageable.

descriptionSuggestion de commande et correction EmptyRe: Suggestion de commande et correction

more_horiz
Forumactif ne permets pas l'ajout de mods. Le principe c'est un forum clés-en-mains, le seul hic c'est que les dévs sont des chats fainéants a très (j'ai dis très ?) lents

descriptionSuggestion de commande et correction EmptyRe: Suggestion de commande et correction

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum