L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Prix Gustav Meyrink (1er novembre 2021)

descriptionPrix Gustav Meyrink (1er novembre 2021) - Page 2 EmptyRe: Prix Gustav Meyrink (1er novembre 2021)

more_horiz
Le nouveau remorqueur de haute mer "l'abeille Thierry" tire à lui tout seul un cargo de Conteurs !

_________________
Rhino

Nihil Obstat

descriptionPrix Gustav Meyrink (1er novembre 2021) - Page 2 EmptyRe: Prix Gustav Meyrink (1er novembre 2021)

more_horiz
*lol!* Vous êtes gentils !
Je crois que nous avons créé le premier forum littéraire quantique :
une émulsion de motivations mutuelles qui lance tous azimuts ses conteurs, et cette lancée entretient l'émulsion à son tour.

Lorsque dans un siècle, des bibliographes se pencheront sur notre vie pour réaliser nos biopics, le forum sera l'équivalent des clubs et autres salons littéraires que l'on évoque pour Poe, Shelley, Lovecraft, Tolkien... *lol*

Si je suis une locomotive pour certains, j'en suis ravi. En tout cas, vous êtes de formidables moteurs !
*respect*

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionPrix Gustav Meyrink (1er novembre 2021) - Page 2 EmptyRe: Prix Gustav Meyrink (1er novembre 2021)

more_horiz
Bravo Thierry ! C'était pas facile avec cet incipit alambiqué au possible de tirer son epingle du jeu. Tu es dans leurs petits papiers, la première marche du podium pour l'année prochaine !

descriptionPrix Gustav Meyrink (1er novembre 2021) - Page 2 EmptyRe: Prix Gustav Meyrink (1er novembre 2021)

more_horiz
Thierry a écrit:
*lol!* Vous êtes gentils !
Je crois que nous avons créé le premier forum littéraire quantique :
une émulsion de motivations mutuelles qui lance tous azimuts ses conteurs, et cette lancée entretient l'émulsion à son tour.

Lorsque dans un siècle, des bibliographes se pencheront sur notre vie pour réaliser nos biopics, le forum sera l'équivalent des clubs et autres salons littéraires que l'on évoque pour Poe, Shelley, Lovecraft, Tolkien... *lol*

Si je suis une locomotive pour certains, j'en suis ravi. En tout cas, vous êtes de formidables moteurs !
*respect*


Mais c'est exactement ça qu'est l'Orée! Ces groupes littéraires, il y en a eu plein d'autres (autour de Bradbury par exemple, mais aussi en France). Et c'est une condition essentielle pour décoller!

descriptionPrix Gustav Meyrink (1er novembre 2021) - Page 2 EmptyRe: Prix Gustav Meyrink (1er novembre 2021)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum