L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionterminéAT clôturé L'IndéPanda n°12 < 28/02/2023

more_horiz
12e appel à textes de L’Indé Panda !

Attention ! A partir du 1er mars, plus aucune soumission ne sera acceptée


https://lindepanda.wordpress.com/appel-a-textes-en-cours/


L’Indé Panda est un magazine numérique gratuit réunissant des nouvelles d’auteurs indépendants.

Si vous voulez nous envoyer vos nouvelles pour le numéro 13 à paraître le 1er octobre 2023, veuillez suivre les exigences suivantes :

1/ Être auteur indépendant (voir définition dans notre règlement de participation).

2/ Envoyer une nouvelle définitive et corrigée de 500 à 6000 mots entre le 1er janvier et le 28 février 2023 (veuillez vous référer à la mise en forme demandée dans notre règlement de participation).

3/ Télécharger et compléter le document « Informations relatives à l’auteur » disponible sur notre site.

4/ Télécharger, lire et compléter le document « Règlement de participation » sur notre site.

5/ Envoyer un mail à l’adresse : at.lindepanda[@]gmail.com (retirer les [ ]) contenant la nouvelle et les deux documents listés en 3/ et 4/ complétés avec pour objet : Candidature IDP, appel à texte n°12

Les fichiers à télécharger, à lire, à compléter et à envoyer pour que votre candidature soit validée lors d’un appel à textes :

Informations relatives à l’auteur

Règlement de participation

Nous précisons que :

1/ Tous les genres sont acceptés.

2/ Chaque auteur indépendant ne peut présenter qu’une nouvelle par appel à textes.

3/ Une nouvelle soumise à un précédent appel à texte ne peut être présentée à nouveau.

4/ Toutes les nouvelles reçues subissent une vérification préliminaire orthographique, aussi prenez soin de nous envoyer un texte corrigé pour ne pas être éliminé.

5/ Les candidatures incomplètes et hors délais ne seront pas prises en compte.

6/ Chaque candidature sera étudiée afin de vérifier sa recevabilité selon notre règlement de participation. Pensez à bien le lire.

_________________
Lemmingway

"On ne fait pas boire le taureau par les cornes."

descriptionterminéRe: AT clôturé L'IndéPanda n°12 < 28/02/2023

more_horiz
Selon leurs critères stricts, je ne suis pas un auteur indépendant puisque tous mes textes sont envoyés à des maisons d'édition. Et je ne suis pas graphiste et n'ai aucune intention de le devenir.
D'après vous, c'est éliminatoire?

Sinon, je trouverai certainement un texte à leur envoyer.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum