L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

descriptionLe salon fantastique (6 au 8 Mai 2017) [Paris] EmptyLe salon fantastique (6 au 8 Mai 2017) [Paris]

more_horiz
https://www.facebook.com/SalonFantastique/

Le salon fantastique (6 au 8 Mai 2017) [Paris] 15193410

descriptionLe salon fantastique (6 au 8 Mai 2017) [Paris] EmptyRe: Le salon fantastique (6 au 8 Mai 2017) [Paris]

more_horiz
Hello,
J'y serai toute la journée du samedi et toute celle du dimanche.
Si d'autres conteurs s'y rendent, n'hésitez pas à vous signaler qu'on convienne d'un signe/lieu/heure de rencontre, ce serait chouette de se rencontrer/revoir^^

_________________
Yannick FRADIN
Ecrivain et coach littéraire - romancier et nouvelliste de l'imaginaire
Illustrateur et calligraphe - enluminure et calligraphie médiévale
SIRET 837 588 854 00013
Site officiel - Catalogue - Brochure

"Faites que votre rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve"
Antoine de Saint-Exupéry

descriptionLe salon fantastique (6 au 8 Mai 2017) [Paris] EmptyRe: Le salon fantastique (6 au 8 Mai 2017) [Paris]

more_horiz
J'attends des news de mon éditeur pour savoir si je suis 'mandaté' pour ce salon. Si OUI, on se verra là-bas.

J'ai fais ImaJi'ere, je suis sur rencontre Chimérique, ...une bête de somme comme ils disent :)

descriptionLe salon fantastique (6 au 8 Mai 2017) [Paris] EmptyRe: Le salon fantastique (6 au 8 Mai 2017) [Paris]

more_horiz
Pour info, Etherval y est en compagnie d'Hydralune et de quelques auteurs (dont je n'ai pas le nom sous la main).
Passez leur faire un coucou si vous êtes dans le coin :)

descriptionLe salon fantastique (6 au 8 Mai 2017) [Paris] EmptyRe: Le salon fantastique (6 au 8 Mai 2017) [Paris]

more_horiz
Mince alors ! Je ne les ai pas vus !!! J'ai pourtant passé tout mon week-end sur place (samedi de 15h à 22h et dimanche de 10h à 19h)... Bon, c'était un peu "bordélique" pour s'y retrouver, mais après avoir fait le salon en long, en large et en travers x fois, je pensais avoir vu tous les stands.
J'ai passé beaucoup de temps à papoter avec quelques amis auteurs exposants sur place et ma PAL a pris un petit bedon bien visible, mais je n'ai pas vu Etherval...
Allez, ce sera pour la prochaine fois, je serai plus vigilant.
Dommage que je n'aie pas vu ton message avant le salon L'ichor, je les aurai cherchés !
Mais le 6 mai à 11h j'étais déjà sur place et sans internet^^

_________________
Yannick FRADIN
Ecrivain et coach littéraire - romancier et nouvelliste de l'imaginaire
Illustrateur et calligraphe - enluminure et calligraphie médiévale
SIRET 837 588 854 00013
Site officiel - Catalogue - Brochure

"Faites que votre rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve"
Antoine de Saint-Exupéry

descriptionLe salon fantastique (6 au 8 Mai 2017) [Paris] EmptyRe: Le salon fantastique (6 au 8 Mai 2017) [Paris]

more_horiz
@Yannick, Dommage en effet. :)
Si jamais tu t'y rends, l'équipe sera aux imaginales ce week end.
cf. le post dédié.

Le salon s'est d'ailleurs très bien passé selon les retours que j'en ai eu. beaucoup de rencontres, des ventes pas dégueu du tout. Mes collègues étaient content(e)s :)

descriptionLe salon fantastique (6 au 8 Mai 2017) [Paris] EmptyRe: Le salon fantastique (6 au 8 Mai 2017) [Paris]

more_horiz
Merci L'ichor, mais malheureusement je travaille.
J'aurais vraiment aimé y aller.
Ce sera pour une prochaine fois...

_________________
Yannick FRADIN
Ecrivain et coach littéraire - romancier et nouvelliste de l'imaginaire
Illustrateur et calligraphe - enluminure et calligraphie médiévale
SIRET 837 588 854 00013
Site officiel - Catalogue - Brochure

"Faites que votre rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve"
Antoine de Saint-Exupéry

descriptionLe salon fantastique (6 au 8 Mai 2017) [Paris] EmptyRe: Le salon fantastique (6 au 8 Mai 2017) [Paris]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum