L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionPLIB 2021 - Live en ligne et Barla EmptyPLIB 2021 - Live en ligne et Barla

more_horiz
Salut salut,

Je viens de découvrir ce salon virtuel qui présente le prix littéraire des booktubeuses, le PLIB.
Et cette vidéo où Barla présente son travail chez Livr's Editions !

https://youtu.be/rdrDOM3Hh1A

(Je poste ça ici, ne sachant trop où le mettre)

Bon visionnage ! *bye*

descriptionPLIB 2021 - Live en ligne et Barla EmptyRe: PLIB 2021 - Live en ligne et Barla

more_horiz
Merci Plume.
On m'a dit "tu veux faire un live?". J'ai répondu oui sans savoir vraiment pour quoi pour qui. Ni où on pouvait trouver la vidéo ^^.
Du coup, je n'ai ni averti, ni partagé.
(et vous excuserez mon état sur la vidéo, qui est celui d'un vendredi soir de période chargée -une vraie course pour être à l'heure -et qui n'est vraiment pas l'idéal pour me voir avec un cerveau en état de fonctionnement ^^).

descriptionPLIB 2021 - Live en ligne et Barla EmptyRe: PLIB 2021 - Live en ligne et Barla

more_horiz
Tu es très bien, et la conversation amicale et chaleureuse :)

descriptionPLIB 2021 - Live en ligne et Barla EmptyRe: PLIB 2021 - Live en ligne et Barla

more_horiz
Je plussoie! Je trouve ça super ce type de conversation croisée. C'est une des premières videos de ce genre que je regardais (oui je sais je suis un dinosaure) et j'ai beaucoup aimé de pouvoir 'rencontrer' l'autrice derrière le roman que j'avais dévoré précédemment. Donc à refaire si tu as l'occasion Barla!👍😁

_________________
Lors même qu'on n'est pas le chêne ou le tilleul, ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul !
Cyrano de Bergerac - Edmond Rostand

descriptionPLIB 2021 - Live en ligne et Barla EmptyRe: PLIB 2021 - Live en ligne et Barla

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum