L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionProblème de notifications EmptyRe: Problème de notifications

more_horiz
Eh ben... voilà que je n'ai plus de notifications pour les posts que je suis sur le forum *oo* Je trouvais ma boîte de réception bien vide, je comprends maintenant pourquoi.

descriptionProblème de notifications EmptyRe: Problème de notifications

more_horiz
barla a écrit:
Eh ben... voilà que je n'ai plus de notifications pour les posts que je suis sur le forum *oo* Je trouvais ma boîte de réception bien vide, je comprends maintenant pourquoi.


Et pourquoi, du coup ? ... *:p*

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionProblème de notifications EmptyRe: Problème de notifications

more_horiz
la boîte est vide parce que je ne reçois plus les notif... *;)* (et comme je n'ai pas énormément de courriels par ailleurs...) par contre, je ne sais pas pourquoi je ne les reçois plus. Enfin, ça a l'air sélectif, parce que celle-ci, je l'ai reçue.

descriptionProblème de notifications EmptyRe: Problème de notifications

more_horiz
Il m'est aussi arrivé de ne plus recevoir les notifications concernant plusieurs sujets (mais jamais tous en même temps). Cela était revenu après avoir de nouveau posté sur le fil (j'imagine que le suivi se désactive parfois au bout d'un certain temps). Est-ce que tous tes sujets surveillés sont toujours actifs dans ton profil ?

descriptionProblème de notifications EmptyRe: Problème de notifications

more_horiz
Il semblerait qu'ils soient actifs, oui. Enfin, ce n'est pas grave, quand je me connecte, je vais toujours voir "nouveaux sujets postés". Et pour le bla-bla, ça remarche

descriptionProblème de notifications EmptyProblème de notifications

more_horiz
C'est un des bugs récurrents de forumactif, ça fait parfois rater des posts donc vaut mieux cliquer parfois sur sujet actifs du jour et faire son marché. Puis vérifier de temps en temps en recochant ses préférences. C'est embêtant mais depuis que je fréquente ces fofos ça arrive de temps à autre, un peu de patience et le tour est joué :)

descriptionProblème de notifications EmptyRe: Problème de notifications

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum