L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionConsignes pour présenter un AT EmptyConsignes pour présenter un AT

more_horiz
Afin de faciliter la visibilité des appels à textes et concours que vous voudriez présenter, nous vous invitons à procéder comme suit :

– Indiquez dans le titre de votre message le type et le nom de l’événement, ainsi que sa date entre parenthèses.
Exemple : AT nom du thème (date d’échéance).

– Copiez dans votre message la présentation de l’événement telle qu’elle aura été faite sur le site de l’annonceur.

– N’oubliez pas de créer un lien vers la page internet concernée.


Une fois ces étapes effectuées, il va sans dire que chaque membre sera libre de donner son avis et ses intentions à l’égard d’un événement présenté. N’hésitez surtout pas : vos ressentis ainsi que vos retours nous intéressent !

descriptionConsignes pour présenter un AT EmptyRe: Consignes pour présenter un AT

more_horiz
Précision sur les AT concernés :

Concernant les AT que nous relayons sur le forum, j'avais demandé à Akram à mes "débuts" les conditions à remplir pour les reprendre sur le fofo.
Comme nous sommes axés "imaginaire", il m'avait spécifié qu'ils devaient au moins mentionner (parmi d'autre genres) un des genres imaginaires :
SF / Fantastique / Fantasy.

Si nous ne fixons pas cette règle, le fil des AT sera vite submergé et perdra de sa pertinence.

Cette règle n'était pas forcément indiquée clairement, c'est chose faite ! *;)* *;)*

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum