L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionSalon Contes – Légendes & Fantasy (05 mai 2019) EmptySalon Contes – Légendes & Fantasy (05 mai 2019)

more_horiz
Salutations.


Suite à la demande de l'un des organisateurs, Renaud Mahric, je relaie l'annonce du Salon Contes – Légendes & Fantasy.

Le dimanche 5 mai 2019, seconde édition du Salon Contes – Légendes & Fantasy, au Cloître-Saint-Thégonnec, dans les Monts d’Arrée !
Le Salon Contes – Légendes & Fantasy, c’est une manifestation culturelle et festive, au cœur de la Bretagne mystérieuse…
De 10 heures à 18 heures, venez rencontrer une vingtaine d’auteurs-écrivains et auteurs-illustrateurs, autour desquels prennent place : conteuses et conteurs, peintres, photographes, magiciens, et maquettistes !
Dédicaces… contes… expositions… spectacles… le Salon Contes – Légendes & Fantasy, c’est à la fois un salon du livre et une grande fête familiale pour tous les amateurs d’imaginaire, de 7 à 77 ans !
Rendez-vous donc le dimanche 5 mai 2019, de 10 heures à 18 heures, salle multifonctions du Cloître-Saint-Thégonnec avec parking attenant et possibilité de restauration… l’entrée sera gratuite !
Bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=-mvmP_tgtYA&feature=youtu.be

Programme détaillé à :
https://salonconteslegendesfantasy.files.wordpress.com/2019/04/programme_salon_contes_legendes_fantasy_2019.pdf

Plus d'informations sur le site.

descriptionSalon Contes – Légendes & Fantasy (05 mai 2019) EmptyRe: Salon Contes – Légendes & Fantasy (05 mai 2019)

more_horiz
Ils sont marrants, les organisateurs, ils croient que tout le monde sait où se trouve leurs patelins en France... ça ne coûte pourtant rien d'ajouter le nom du département !

J'ai déjà fait la remarque aux organisateurs de je ne sais plus quelle manifestation qui se déroulait dans une ville qui a plusieurs homonymes en France (aucune mémoire des noms, pardon)... eh bien aussi bien sur leurs affiches que sur la page d'accueil du site... aucune indication pour savoir de quel "Pétin aux Schnock" il s'agissait... et je raconte pas la galère pour arriver à trouver le code postal, il n'y avait pas non plus d'adresse postale dans les contacts !>_<

Rêveusement,
Foenidis

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionSalon Contes – Légendes & Fantasy (05 mai 2019) EmptyRe: Salon Contes – Légendes & Fantasy (05 mai 2019)

more_horiz
Pourtant, Foe', c'est clairement indiqué sur le site :

Le Salon Contes – Légendes & Fantasy se déroule au Cloître-Saint-Thégonnec (à ne pas confondre avec Saint-Thégonnec), Finistère, à 12 kilomètres au sud de Morlaix

descriptionSalon Contes – Légendes & Fantasy (05 mai 2019) EmptyRe: Salon Contes – Légendes & Fantasy (05 mai 2019)

more_horiz
J'ai fait une colo à Brasparts il y a soixante ans, c'est une région magnifique, quelle nature ! J’espère que les locaux de l'Orée sont déjà en route pour un super weekend.

_________________
Dans l'espace personne ne vous entendra écrire

descriptionSalon Contes – Légendes & Fantasy (05 mai 2019) EmptyRe: Salon Contes – Légendes & Fantasy (05 mai 2019)

more_horiz
Attention la localisation et la page Facebook du Salon Contes – Légendes & Fantasy ont changé.

L'édition 2024 aura lieu à Pleyber-Christ (29), soit au sud de Morlaix, aux portes des Monts d'Arrée...

Notre nouvelle page Facebook : https://www.facebook.com/salonconteslegendesfantasy

Ne manquez pas de la suivre pour ne rien manquer de l’événement culturel et festif à venir au cœur de la Bretagne mystérieuse…

descriptionSalon Contes – Légendes & Fantasy (05 mai 2019) EmptyRe: Salon Contes – Légendes & Fantasy (05 mai 2019)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum