L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

AT La Terre après l'Homme - GandahaR [30 septembre 2019]

descriptionAT La Terre après l'Homme - GandahaR [30 septembre 2019] - Page 2 EmptyRe: AT La Terre après l'Homme - GandahaR [30 septembre 2019]

more_horiz
Oui, j'avais lu la première version de surveillance passive, je me souviens, maintenant!

Sur les conseils de Thierry, j'ai recyclé ma méduse (le cinquième continent) en refaisant une petit passe pour lisser le style.
Pas de gros espoirs, mais au moins ça correspond au thème pour une fois! *lol*

_________________
Crédits avatar

descriptionAT La Terre après l'Homme - GandahaR [30 septembre 2019] - Page 2 EmptyRe: AT La Terre après l'Homme - GandahaR [30 septembre 2019]

more_horiz
Pas de réponse pour cet AT que j'attends avec une grande impatience : c'est en effet pour cet AT que j'ai produit ma nouvelle la plus intéressante, je pense. J'espère ne pas être recalé ! Je suis le fil de discussion avec sérieux !
@00rt : tu n'avais pas reçu d'accusé réception ? (savoir si je dois leur renvoyer ma nouvelle :p )

_________________
Rhino

Nihil Obstat

descriptionAT La Terre après l'Homme - GandahaR [30 septembre 2019] - Page 2 EmptyRe: AT La Terre après l'Homme - GandahaR [30 septembre 2019]

more_horiz
Rhino a écrit:

@00rt : tu n'avais pas reçu d'accusé réception ? (savoir si je dois leur renvoyer ma nouvelle :p )


Non je n'avais rien reçu mais mon mail ( et ses pièces jointes:) figuraient bien dans mes mails envoyés, dans les délais. Je me suis un peu inquiété de ne pas recevoir d'AR... et j'ai réagi deux mois plus tard *pale* . Comme je n'étais pas très satisfait de ma nouvelle, j'ai été tenté de laisser tomber avant de me raviser.

Si tu n'as pas reçu d'AR, fais comme moi, joue les innocents en demandant des news pour ta nouvelle XXX. Soit ils vont la retrouver, soit ils te donneront leur accord pour la renvoyer (enfin j'espère).
Ils commencent seulement les lectures, donc pas de réponse avant un moment, j'imagine.

_________________
Dans l'espace personne ne vous entendra écrire

descriptionAT La Terre après l'Homme - GandahaR [30 septembre 2019] - Page 2 EmptyRe: AT La Terre après l'Homme - GandahaR [30 septembre 2019]

more_horiz
Si j'avais eu un accusé réception ! Donc bon, ils doivent avoir mon texte !

_________________
Rhino

Nihil Obstat

descriptionAT La Terre après l'Homme - GandahaR [30 septembre 2019] - Page 2 EmptyRe: AT La Terre après l'Homme - GandahaR [30 septembre 2019]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum