L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

description404 Factory : challenge corbeaux (octobre - décembre 2019) Empty404 Factory : challenge corbeaux (octobre - décembre 2019)

more_horiz
Je poste tardivement, mais je ne passe plus guère sur 404 factory. L'info m'est donc parvenue par leur newsletter. Si certains d'entre vous possèdent déjà un texte à recycler sur le thème, ça peut se faire *;)*

Octobre-décembre 2019 - #challengecorbeaux


En ce début d'automne, nous vous espérons inspirés par une thématique qui sent bon Halloween... La contrainte du nouveau challenge est que les corbeaux doivent avoir une place très importante dans l’intrigue.

Pour participer, vous devez remplir les conditions suivantes :
  - Suivre la thématique ;
  - Ecrire dans un genre 404 Factory : apocalypse, fan fiction, fantasy, gaming, sci-fi, steampunk, super-héros ou #LOL ;
  - Indiquer #challengecorbeaux dans les tags de votre story.

Consulter le règlement complet du challenge corbeaux : https://www.404-factory.fr/reglement-du-concours-challenge-404-factory-corbeaux-2019

Le challenge commence le mardi 1er octobre 2019, et se termine le mardi 31 décembre 2019 à minuit (heure de Paris). Le gagnant sera choisi par la team 404 et annoncé le 17 février 2020. Son texte sera alors retravaillé avec une éditrice, maquetté, corrigé et publié en e-book chez 404 éditions en juin 2020. Alors, prêts à réaliser un de vos rêves ?

Rendez-vous sur le groupe Facebook 404 Factory pour compter sur les encouragements de la communauté.

_________________________

Bien sûr, il faut créer un compte sur la plateforme et penser à lire leurs CGU. Perso, j'ai supprimé mes textes de 404 parce qu'ils se permettent des CGU que je trouvais abusives. Ils les ont peut-être fait évoluer.

_________________
---------
Yo no soy David Wozniak

description404 Factory : challenge corbeaux (octobre - décembre 2019) EmptyRe: 404 Factory : challenge corbeaux (octobre - décembre 2019)

more_horiz
Ah ouaip, ça fait court là, pour ceux qui n'ont rien sous le coude qui puisse convenir.

Dommage, Akram aurait pu faire un malheur ! *^^*

Rêveusement,
Foenidis

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

description404 Factory : challenge corbeaux (octobre - décembre 2019) EmptyRe: 404 Factory : challenge corbeaux (octobre - décembre 2019)

more_horiz
Indiquer #challengecorbeaux dans les tags de votre story

Bon, là, ils m'ont déjà perdu... *oO* c'est dans quoi ? Instagram ? Je découvre à peine FB, alors la suite, *:x*

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

description404 Factory : challenge corbeaux (octobre - décembre 2019) EmptyRe: 404 Factory : challenge corbeaux (octobre - décembre 2019)

more_horiz
Foenidis a écrit:

Dommage, Akram aurait pu faire un malheur


J'ai pensé à lui en voyant le thème 😉

@Thierry : 404 factory c'est une plateforme en ligne et un éditeur papier. Le concours se déroule sur la plateforme, un peu comme notre concours de l'Orée. Pour montrer que ton histoire concourt, tu dois la marquer avec un tag spécifique.

_________________
---------
Yo no soy David Wozniak

description404 Factory : challenge corbeaux (octobre - décembre 2019) EmptyRe: 404 Factory : challenge corbeaux (octobre - décembre 2019)

more_horiz
Ok... Merci pour les précisions *:D* : je vais jeter un œil, histoire de ne pas mourir idiot...

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

description404 Factory : challenge corbeaux (octobre - décembre 2019) EmptyRe: 404 Factory : challenge corbeaux (octobre - décembre 2019)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum