L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionAT Evidence - Fantasy (20 septembre 2020) EmptyAT Evidence - Fantasy (20 septembre 2020)

more_horiz
APPEL À TEXTES : FANTASY 🐉
La Collection Imaginaire recherche des romans de Fantasy.
À l’instar de L’épée de vérité, Le seigneur des anneaux ou encore Le trône de fer, l’univers créé devra être riche et comporter de l’action. Heroïc fantasy, high fantasy, dark fantasy et même light fantasy sont acceptés, tant que vous nous emportez dans votre quête !

Nous acceptons les one-shot, les duologies et trilogies.

Conditions de soumission :
❀ 200 000 signes espaces comprises minimum
❀ Times new roman 12
❀ Interligne 1,5
❀ Tiret cadratin pour les dialogues
❀ Texte en .docx (pas de PDF)

Vous avez jusqu’au 20 septembre pour envoyer votre manuscrit à imaginaire.collection@gmail.com
Merci de mettre en objet du mail : AT Fantasy


Lien vers page FB

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionAT Evidence - Fantasy (20 septembre 2020) EmptyRe: AT Evidence - Fantasy (20 septembre 2020)

more_horiz
Merci pour le partage, Thierry !

Pour ma part, quand je vois leur page facebook et leur style de couverture, j'ai du mal à me projeter...

_________________
Crédits avatar

descriptionAT Evidence - Fantasy (20 septembre 2020) EmptyRe: AT Evidence - Fantasy (20 septembre 2020)

more_horiz
En effet... une telle quantité de clichés sur les couv', ça attire moyen... Les mecs bodybuildés dont on ne voit même pas le visage, les trucs à l'eau de rose (même les titres : "Mon patron et moi" *lol*).

_________________
---------
Yo no soy David Wozniak

descriptionAT Evidence - Fantasy (20 septembre 2020) EmptyRe: AT Evidence - Fantasy (20 septembre 2020)

more_horiz
Quel rapport entre ce qu'ils proposent et la fantasy qu'ils demandent(Tolkien, Martin, ...) ?
Çà fait vraiment arnaque dans l'esprit: je te vends ce que tu ne recherches pas!

descriptionAT Evidence - Fantasy (20 septembre 2020) EmptyRe: AT Evidence - Fantasy (20 septembre 2020)

more_horiz
Ce n'est pas ma tasse de thé, mais peut-être que certains conteurs aiment la romance, alors je fais suivre à tout hasard.

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionAT Evidence - Fantasy (20 septembre 2020) EmptyRe: AT Evidence - Fantasy (20 septembre 2020)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum