L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionAT Cette chose est devenue mon amie (1.07.2021) EmptyAT Cette chose est devenue mon amie (1.07.2021)

more_horiz
Concours de nouvelles Fantastique /s.f. 2021
Thème :
" Cette chose est devenue mon amie depuis quand ? "
Date de clôture : 1er juillet 2021
Inscrivez-vous en téléchargeant la fiche d'inscription pdf.
Les textes devront être conformes au thème et compter entre 15.000 et 20.000 signes avec espaces.

Envoyez votre fiche d'inscription et votre nouvelle selon les articles 2, 3 et 4 du Règlement du concours à :
n'co éditions
69, chemin neuf - 42410 Chavanay

Lien vers le site de l'éditeur et rêglement

descriptionAT Cette chose est devenue mon amie (1.07.2021) EmptyRe: AT Cette chose est devenue mon amie (1.07.2021)

more_horiz
Désolé Arkomys, c'est un petit doublon, j'avais déjà partagé cet AT ici : https://oree-des-conteurs.forumactif.org/t2447-at-cette-chose-est-devenue-mon-amie-depuis-quand-1er-juillet-2021 *;)*

descriptionAT Cette chose est devenue mon amie (1.07.2021) EmptyRe: AT Cette chose est devenue mon amie (1.07.2021)

more_horiz
Mince, je suis un peu endormie... mais je ne trouve même pas comment supprimer le sujet *lol*

descriptionAT Cette chose est devenue mon amie (1.07.2021) EmptyRe: AT Cette chose est devenue mon amie (1.07.2021)

more_horiz
Hmm, je ne sais pas si c'est possible, notamment car on a posté des messages. ^^ La modération va devoir passer par là. *:p*

Sinon tu comptes participer ? Perso je trouve le thème sympa, mais il faut envoyer le texte en version papier avec cinq exemplaires. Trop compliqué (et cher) pour moi !

descriptionAT Cette chose est devenue mon amie (1.07.2021) EmptyRe: AT Cette chose est devenue mon amie (1.07.2021)

more_horiz
Je me tâte, pour la même raison que toi. Et je viens de tomber dessus, donc le délai devient court *roll*
Par contre, j'adore le thème, ça me donne envie d'écrire du fantastique (mon domaine de prédilection de base auquel je ne touche plus beaucoup...).

descriptionAT Cette chose est devenue mon amie (1.07.2021) EmptyRe: AT Cette chose est devenue mon amie (1.07.2021)

more_horiz
Perso, je verrais bien de l'horreur facebookienne sur ce thème. *lol!*

descriptionAT Cette chose est devenue mon amie (1.07.2021) EmptyRe: AT Cette chose est devenue mon amie (1.07.2021)

more_horiz
Ahah pas mal ! *lol!*

descriptionAT Cette chose est devenue mon amie (1.07.2021) EmptyRe: AT Cette chose est devenue mon amie (1.07.2021)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum