L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Publications d'Astrogolem

descriptionPublications d'Astrogolem - Page 3 EmptyRe: Publications d'Astrogolem

more_horiz
Astro qui plane entre deux galaxies lointaines, très lointaines *^^*

descriptionPublications d'Astrogolem - Page 3 EmptyRe: Publications d'Astrogolem

more_horiz
Je viens de poster ce qui sera ma dernière publication/sortie de l'année.
Beaucoup de peine au final de voir cette revue cesser son activité.
J'y ai découvert la plume de nombreuses autrices et de nombreux auteurs (dont certains hantent ce forum *=:)* ).
Honoré que l'on ait fait appel à ma petite plume pour fournir un texte à ce dernier numéro dont la thématique se voulait néanmoins festive comme un Bouquet final.
Assurément ce numéro gardera une place particulière dans mon coeur.

_________________
Lors même qu'on n'est pas le chêne ou le tilleul, ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul !
Cyrano de Bergerac - Edmond Rostand

descriptionPublications d'Astrogolem - Page 3 EmptyRe: Publications d'Astrogolem

more_horiz
Hi
Pourquoi vont-ils cesser de publier.
J'ai dû manquer l'explication quelque part.
J'ai regardé sur le Net, il semble s'agir d'une revue et d'une maison d'édition.
https://www.gandahar.net/
Ils ferment tout?

_________________
J'apprends vite. Il suffit qu'on répète souvent.

descriptionPublications d'Astrogolem - Page 3 EmptyRe: Publications d'Astrogolem

more_horiz
Bonsoir Roland, je n'avais pas vu ton message. Oui, je te confirme qu'ils arrêtent leur activité. Les personnes qui s'occupaient de la promotion de cette revue commençaient un peu à fatiguer. Le travail éditorial est peu ou pas du tout rémunéré et dépend de la volonté et de la santé des passionnés qui font vivre ces petites maisons d'édition.
C'est dommage, car de toutes les revues que j'ai découverte ces dernières années, les leurs étaient vraiment de qualité. Certains de nos collègues conteurs étaient parvenus à placer leurs nouvelles sur les derniers numéros.

_________________
Lors même qu'on n'est pas le chêne ou le tilleul, ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul !
Cyrano de Bergerac - Edmond Rostand

descriptionPublications d'Astrogolem - Page 3 EmptyRe: Publications d'Astrogolem

more_horiz
Ce que je regrette un peu, c'est que ces cessations (asso ou ME) surviennent presque toujours sans préavis.
D'autres auraient peut-être aimé reprendre le flambeau avec la structure déjà en place, c'est dommage.

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionPublications d'Astrogolem - Page 3 EmptyRe: Publications d'Astrogolem

more_horiz
Il me semble que, dans le cas de Gandahar, l'annonce ne date pas d'hier. Ils ont sans doute cherché repreneur avant de jeter l'éponge.

descriptionPublications d'Astrogolem - Page 3 EmptyRe: Publications d'Astrogolem

more_horiz
Petite modification de ma page de garde avec la publication d'une nouvelle anthologie chez Cordes de Lune avec une de mes nouvelles dedans "À l'aube d'une nouvelle ère". *soleil*
J'ai la chance de partager le sommaire avec Anaïs ! *bravo*

Je précise que cette nouvelle avait été retravaillée sur le forum il y a pratiquement 3 ans. Elle était intitulée "Le crépuscule des Chimères".
Je remercie donc chaleureusement Louise et Alucool pour leurs commentaires, remarques et corrections qui permettent à mes chimères de s'envoler vers cette belle publication ! *respect*

_________________
Lors même qu'on n'est pas le chêne ou le tilleul, ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul !
Cyrano de Bergerac - Edmond Rostand

descriptionPublications d'Astrogolem - Page 3 EmptyRe: Publications d'Astrogolem

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum