L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

AT athématique - Géante rouge (22 Aout 2021)

descriptionAT athématique - Géante rouge (22 Aout 2021) - Page 2 EmptyRe: AT athématique - Géante rouge (22 Aout 2021)

more_horiz
Comme quoi, rien n'est jamais acquis *:p*
Mais, comme le disait mon ami Terminator : "NOUS REVIENDRONS" *8)*

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionAT athématique - Géante rouge (22 Aout 2021) - Page 2 EmptyRe: AT athématique - Géante rouge (22 Aout 2021)

more_horiz
Raté pour moi aussi.
En revanche, j'ai trouvé leur texte de réponse (standard) très bien tourné et très sympathique.

descriptionAT athématique - Géante rouge (22 Aout 2021) - Page 2 EmptyRe: AT athématique - Géante rouge (22 Aout 2021)

more_horiz
Pas grave, dans pas longtemps, quand nous serons tous bardés d'éditions, de prix et de médailles,
il y aura de quoi faire un ou deux hors série spécial l'Orée des Conteurs :)

descriptionAT athématique - Géante rouge (22 Aout 2021) - Page 2 EmptyRe: AT athématique - Géante rouge (22 Aout 2021)

more_horiz
Après consultation de mon email, je peux vous confirmer que je vous rejoins !
Pas trop étonné, car le texte était brut de décoffrage et je pense que, contrairement à d'autres, Géante Rouge choisit des textes déjà bien polis.

En tout cas, c'est chouette de savoir que Pauline est la rédactrice en chef de la revue pour les années à venir ! *:)*

_________________
Crédits avatar

descriptionAT athématique - Géante rouge (22 Aout 2021) - Page 2 EmptyRe: AT athématique - Géante rouge (22 Aout 2021)

more_horiz
Tous ces conteurs récupérés par la concurrence lors du mercato des éditeurs ! Après Vivien et Rhino chez AOC, Pauline chez GR... qui va encore nous oublier pour répondre à l'appel de la gloire ? *:(* *;)*

descriptionAT athématique - Géante rouge (22 Aout 2021) - Page 2 EmptyRe: AT athématique - Géante rouge (22 Aout 2021)

more_horiz
Je dois avouer que Valeurs Actuelles me font de l’œil pour mon article "Les ragondins sont-ils chez eux, en France ?" *oups*

_________________
Crédits avatar

descriptionAT athématique - Géante rouge (22 Aout 2021) - Page 2 EmptyRe: AT athématique - Géante rouge (22 Aout 2021)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum