L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionAT Ampoule H.S. n°10 (15 novembre 2021) EmptyAT Ampoule H.S. n°10 (15 novembre 2021)

more_horiz


Le nouvel appel à textes et à illustrations pour le numéro 10 de notre revue littéraire et artistique L’Ampoule est ouvert jusqu'au 15 novembre.

Pour ce numéro papier athématique, sont attendues des nouvelles de 20 000 signes maximum espaces comprises et des propositions graphiques en tous genres (noir et blanc uniquement).

Des propositions conjointes, réunissant un texte et une œuvre (image ayant inspiré le texte ou texte étant illustré par l'image), peuvent aussi nous être transmises.

Les auteurs pourront également écrire des nouvelles en s'inspirant d'une des six œuvres figurant dans une sélection mise en ligne très prochainement.

Les textes et les œuvres sortant des sentiers battus ont comme toujours notre préférence : tous les envois sont à faire par mail à editionsdelabatjour@hotmail.fr.

Avec en couverture une illustration inédite de Matteo Falone, L'Ampoule n° 10 paraîtra en décembre.


Vers le site...

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionAT Ampoule H.S. n°10 (15 novembre 2021) EmptyRe: AT Ampoule H.S. n°10 (15 novembre 2021)

more_horiz
Les images sont sympas sur cette édition (j'aime particulièrement le hanneton sur un lézard, si j'écris un texte promis je l'appelle La rébellion des Hannetons XD)

_________________
Téléporteuse d'escargots depuis 1805
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum