L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionLes intergalactiques (du 12 au 15 mai 2016) EmptyLes intergalactiques (du 12 au 15 mai 2016)

more_horiz
Salutations.


Ce mois de mai s'annonce mouvementé, car après les Futuriales, Les Intergalactiques se tiendront à Lyon.

Cette édition se fait le miroir des Intergalactiques du futur, toute l’équipe du festival œuvrant à mettre en place la formule idéale.

La préparation de cette édition 2016 a donc démarré au lendemain de celle d’octobre dernier et vous propose une cinquième édition consacrée à la Science-fiction Britannique !

Bienvenue à Chrisopher Priest, Peter F. Hamilton, Alastair Reynolds et Paul J. McAuley !

Quatre grands noms de la science-fiction britannique qui nous font l’honneur de nous accompagner en compagnie de nos invités et intervenants pour ces quatre jours !

C’est donc un programme mêlant festivités (ouverture du festival au Ninkasi Gerland), Sériphilie (la deuxième Nuit des Séries better & louder à la MJC Monplaisir), Littérature et rencontres (Salon du livre), notre nouvelle programmation de tables rondes, une rétrospective longs et courts métrages…


Pour de plus amples informations, suivez le lien.

descriptionLes intergalactiques (du 12 au 15 mai 2016) EmptyRe: Les intergalactiques (du 12 au 15 mai 2016)

more_horiz
Mince, pas trop loin de chez moi, mais je ne serai pas dispo... j'ai des cousinades dans le Berry ce week-end là. :sweating:

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum