L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les Imaginales (26 au 29 mai 2016)

descriptionLes Imaginales (26 au 29 mai 2016) - Page 2 EmptyRe: Les Imaginales (26 au 29 mai 2016)

more_horiz
J'imagine... :)

descriptionLes Imaginales (26 au 29 mai 2016) - Page 2 EmptyRe: Les Imaginales (26 au 29 mai 2016)

more_horiz
Arf, j'ai pas pensé à faire de photos... de toute façon, je ne photographie que des paysages ou des animaux la plupart du temps, et de temps en temps ma famille proche pour ne pas dire de ne pas faire ma sauvage intégral, mais bon, je me force. ^^°

Mais par contre, le fofo devrait voir fleurir quelques interviews plutôt sympas dans les semaines à venir... je n'en dis pas plus, je vous laisse le plaisir de les découvrir au fur et à mesure.

Quand elles seront là, j'espère que vous serez là pour animer la conversation avec les invités, histoire de les remercier comme il se doit du temps qu'ils nous auront consacré. ;)

Rêveusement,
Foenidis

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionLes Imaginales (26 au 29 mai 2016) - Page 2 EmptyRe: Les Imaginales (26 au 29 mai 2016)

more_horiz
Ah... suspense... ^^

descriptionLes Imaginales (26 au 29 mai 2016) - Page 2 EmptyRe: Les Imaginales (26 au 29 mai 2016)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum