L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionProblème de messagerie EmptyProblème de messagerie

more_horiz
Bonjour amis conteurs, et plus particulièrement meneurs de ces bois.

Je ne sais pas si je dois en parler dans cette partie du forum, mais il se trouve que j'ai un problème de messagerie. Depuis plusieurs jours, il semblerait que mes messages privés restent bloqués dans la boîte d'envoi, alors que j'ai largement la place dans la partie "messages envoyés". De même, il ne semble pas que le problème vienne des destinataires, puisqu'ils ont eux aussi de la place dans leur boîte de réception. Y a-t-il une démarche à effectuer pour résoudre ce problème ou est-ce que je dois juste attendre que ça passe (sachant que c'est un peu compliqué, pour la bêta-lecture notamment, de savoir si le message est bien lu) ?

En vous souhaitant une bonne journée. *:)*

descriptionProblème de messagerie EmptyRe: Problème de messagerie

more_horiz
Salutations, Eleyna.


De mémoire, il me semble que les messages stockés dans la boîte d'envoi sont ceux ayant été reçus, mais pas encore été lus par leurs destinataires.

descriptionProblème de messagerie EmptyRe: Problème de messagerie

more_horiz
Bonjour,
Alors, constaté ce matin, mais je ne sais si ça durait depuis longtemps ou pas : ma messagerie ne s'était pas affichée en rouge, alors qu'il y avait un message qui m'attendait ...

descriptionProblème de messagerie EmptyRe: Problème de messagerie

more_horiz
Ah d'accord. Donc ce serait plutôt les destinataires qui ne seraient pas prévenus qu'un nouveau message attend dans leur boîte de réception. Curieux...

descriptionProblème de messagerie EmptyRe: Problème de messagerie

more_horiz
Eleyna a écrit:
Donc ce serait plutôt les destinataires qui ne seraient pas prévenus qu'un nouveau message attend dans leur boîte de réception.

Pour ma part, ma messagerie fonctionne comme il se doit.

descriptionProblème de messagerie EmptyRe: Problème de messagerie

more_horiz

Pour ma part, ma messagerie fonctionne comme il se doit.



Hé hé, très contente pour toi !

descriptionProblème de messagerie EmptyRe: Problème de messagerie

more_horiz
Il semblerait que tout fonctionne bien aujourd'hui. En renouvelant hier les messages qui étaient restés en attente depuis plusieurs jours, j'ai l'impression que ça a débloqué le problème. Bref, tout va pour le mieux. *:)*

descriptionProblème de messagerie EmptyRe: Problème de messagerie

more_horiz
Oui, tout semble débloqué aujourd'hui !

descriptionProblème de messagerie EmptyRe: Problème de messagerie

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum