L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionAT L'Ampoule Hors-série n° 7 (10 mai 2020) EmptyAT L'Ampoule Hors-série n° 7 (10 mai 2020)

more_horiz
Salutations.

Un nouvel appel à textes et à illustrations est ouvert jusqu’au 10 mai 2020 pour le prochain numéro papier de notre revue littéraire et artistique L’Ampoule.

Pour ce Hors-série n° 7 athématique à paraître le 15 juin, vous pouvez nous envoyer vos nouvelles d’un maximum de 20 000 signes espaces comprises.

Les textes noirs, étranges et atypiques auront notre préférence.

Des propositions graphiques, en noir et blanc uniquement, sont aussi attendues.

Photos, dessins, peintures, gravures, collages : tout ce qui est singulier est susceptible de nous intéresser !

Des contributions conjointes peuvent nous être adressées, réunissant une nouvelle et une proposition graphique (que le texte ait été écrit à partir de l’image ou que l’image ait été conçue en s’inspirant du texte).

Une sélection d’œuvres est également proposée aux auteurs, réunissant des photographies de Sophie Fontaine et de Victor Cornec, deux tableaux de Lucie Geffré et les dessins d'Hugo Ferrero. Les auteurs peuvent nous proposer les nouvelles de leur choix (20 000 signes maximum) écrites à partir d'une de ces images.

Les contributions sont limitées à 2 nouvelles et 3 images par participant.

Pour les auteurs et artistes au sommaire, les participations sont bénévoles ; chacun recevra un exemplaire papier du numéro.

Jusqu’au 10 mai inclus, les contributions (textes au format Word ou OpenOffice, images au format Jpg) sont à envoyer à editionsdelabatjour@hotmail.fr.

Comme toujours, un seul mot d’ordre à retenir : étonnez-nous !

Pour d'autres infos, visitez le site de la revue.

descriptionAT L'Ampoule Hors-série n° 7 (10 mai 2020) EmptyRe: AT L'Ampoule Hors-série n° 7 (10 mai 2020)

more_horiz
330 nouvelles reçues !
J'ai tenté, pour la troisième fois... J'ai essayé en m'inspirant d'une des photos proposées, pour changer.
Il y a d'autres conteurs sur les rangs ?

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum