L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionAT Grenat - Éditions Onyx (tout de suite) EmptyAT Grenat - Éditions Onyx (tout de suite)

more_horiz
J'ai vu passer ça.

Éditions Onyx a écrit:
Ouverture de notre collection Grenat dédiée aux romances de l'imaginaire. Comment savoir si votre texte correspond à notre collection : votre histoire se déroule dans un cadre SFFF et une romance détient une place centrale (sinon importante) dans l'intrigue ? Alors préparez vos fichiers et transmettez-les-nous via le formulaire si dessous !

Si vous avez une romance SFFF prête à livrer, ils prennent les 40 premiers manuscrits dans leur collection grenat. Déjà une petite vingtaine reçue.
À noter qu'ils ont d'autres collections non-ouvertes actuellement.

_________________
Crédits avatar

descriptionAT Grenat - Éditions Onyx (tout de suite) EmptyRe: AT Grenat - Éditions Onyx (tout de suite)

more_horiz
Intéressant mais je n'ai rien. Romance en plus, c'est précis *lol*

descriptionAT Grenat - Éditions Onyx (tout de suite) EmptyRe: AT Grenat - Éditions Onyx (tout de suite)

more_horiz
Comme dirait Schtroumpf grognon dans sa cité : "la romance, c'est pas ma came." *mad*

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionAT Grenat - Éditions Onyx (tout de suite) EmptyRe: AT Grenat - Éditions Onyx (tout de suite)

more_horiz
Je pourrais proposer « Le chant du Myosotis » mais je ne suis pas sûre que la fin leur plaise. XD

Rêveusement,
Foenidis

_________________
Sept fois à terre, huit fois debout !

descriptionAT Grenat - Éditions Onyx (tout de suite) EmptyRe: AT Grenat - Éditions Onyx (tout de suite)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum