L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

AT Temps (31 janvier 2022)

descriptionAT Temps (31 janvier 2022) - Page 2 EmptyRe: AT Temps (31 janvier 2022)

more_horiz
3/270 ça fait pas lourd!

descriptionAT Temps (31 janvier 2022) - Page 2 EmptyRe: AT Temps (31 janvier 2022)

more_horiz
J'ai rien reçu et les résultats ont été proclamés. Attendre aussi longtemps avec cette communication déficiente, bof bof bof.

descriptionAT Temps (31 janvier 2022) - Page 2 EmptyRe: AT Temps (31 janvier 2022)

more_horiz
Je me détourne de plus en plus de ces AT organisées par des boîtes juste pour se faire de l'autopromotion.
Je trouve le procédé très limite.
On ne trouve même pas les résultats en suivant le lien pour l'AT : c'est vraiment faire peu de cas des auteurs.
La moindre des politesse serait de diffuser ceux-ci sur les réseau et leur site.
ça montre bien le motif réel qu'avait l'organisat(ion ?)(eur ?)...

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionAT Temps (31 janvier 2022) - Page 2 EmptyRe: AT Temps (31 janvier 2022)

more_horiz
@Thierry Je te rejoins complètement sur ce point Thierry. Pour ma part, je suis beaucoup plus regardant sur les AT auxquels je participe cette année. Quitte à en faire moins et à mieux travailler mes textes.
Pour ma part, je n'avais pas participé à celui-ci, et je suis d'accord avec Louise (comme d'habitude, en fait... je suis tout le temps d'accord avec Louise... *lol* *lol* *lol* ) pour dire qu'attendre aussi longtemps pour une sélection finale de 3 textes sans faire un retour aux autres écrivains non sélectionnés, on franchit quand même les limites de l'inacceptable... heureusement que les textes écrits ne sont pas perdus et pourront être réutilisés/recyclés/retravaillés pour d'autres ATs futurs.

_________________
Lors même qu'on n'est pas le chêne ou le tilleul, ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul !
Cyrano de Bergerac - Edmond Rostand

descriptionAT Temps (31 janvier 2022) - Page 2 EmptyRe: AT Temps (31 janvier 2022)

more_horiz
J'ai déplacé la conversation sur la manière dont nous choisissons nos AT par ici.

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionAT Temps (31 janvier 2022) - Page 2 EmptyRe: AT Temps (31 janvier 2022)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum