L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

description[Fantasy Arts and Studies] AT Apprentissage merveilleux - 30 juin 2022 Empty[Fantasy Arts and Studies] AT Apprentissage merveilleux - 30 juin 2022

more_horiz
L’école, passage obligé pour apprendre. Mais quelle école ? quel apprentissage lorsque l’on vit dans un monde où la magie existe ?

Pour son 13e numéro, Fantasy Art and Studies vous invite à soumettre vos meilleures nouvelles de Fantasy explorant la thématique de l’apprentissage, que vos personnages étudient dans une école de magie ou auprès d’un maître pour devenir mage ou dragonnier, que vos récits interrogent la relation maître-élève ou s’intéressent au cheminement initiatique du protagoniste.

Votre nouvelle (30 000 caractères max., espaces inclus), en français ou en anglais, est à envoyer au format .doc ou .docx, corps Times New Roman taille 12, interligne simple au plus tard le 30 juin 2022 à fantasyartandstudies@outlook.com

Merci de prendre connaissance de nos consignes détaillées de mise en forme avant tout envoi : https://fantasyartandstudies.files.wordpress.com/2020/05/consignes-de-mise-en-forme.pdf

Illustrateurs, si vous souhaitez participer à ce numéro, merci de nous contacter.

Article sur FAS

description[Fantasy Arts and Studies] AT Apprentissage merveilleux - 30 juin 2022 EmptyRe: [Fantasy Arts and Studies] AT Apprentissage merveilleux - 30 juin 2022

more_horiz
Ah bah la nouvelle que j'ai envoyée à l'AT des vagabonds du rêve, toujours en attente de réponse, colle pile à ce thème et ce genre,
je croises les doigts pour avoir leur réponse d'ici là et je l'enverrai ici s'ils ne l'ont pas prise (tout en espérant qu'ils l'aient prise et dans
ce cas je me ferai une joie d'en écrire une autre pour celui-ci *:D* )

description[Fantasy Arts and Studies] AT Apprentissage merveilleux - 30 juin 2022 EmptyRe: [Fantasy Arts and Studies] AT Apprentissage merveilleux - 30 juin 2022

more_horiz
Le genre de thème que j'affectionne particulièrement ! Je vais surement reprendre un de mes anciens textes roleplay et le retravailler. Comme quoi, écrire sur des forums RP peut aider à l'élaboration d'idées !

description[Fantasy Arts and Studies] AT Apprentissage merveilleux - 30 juin 2022 EmptyRe: [Fantasy Arts and Studies] AT Apprentissage merveilleux - 30 juin 2022

more_horiz
Une superbe thématique qui ouvre pleins de possible ! Excellent !

description[Fantasy Arts and Studies] AT Apprentissage merveilleux - 30 juin 2022 EmptyRe: [Fantasy Arts and Studies] AT Apprentissage merveilleux - 30 juin 2022

more_horiz
J'ai envoyé un texte, sans conviction. Je n'ai pas vraiment trouvé d'idée originale, mais bon c'est tellement surprenant les choix de certains comités de lecture.

description[Fantasy Arts and Studies] AT Apprentissage merveilleux - 30 juin 2022 EmptyRe: [Fantasy Arts and Studies] AT Apprentissage merveilleux - 30 juin 2022

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum