L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionAT Athematique - L'Ampoule n°11 (15 Mai 2022) EmptyAT Athematique - L'Ampoule n°11 (15 Mai 2022)

more_horiz
L'appel à textes et à illustrations pour le numéro 11 de notre revue littéraire et artistique L’Ampoule est ouvert jusqu'au 15 mai (pour parution au mois de juin).

Pour ce numéro papier athématique, sont attendues des nouvelles de 20 000 signes maximum espaces comprises et des propositions graphiques en tous genres (noir et blanc uniquement).

Des propositions conjointes, réunissant un texte et une œuvre (image ayant inspiré le texte ou texte étant illustré par l'image), peuvent aussi nous être transmises.

Plusieurs œuvres seront proposées prochainement afin d'inspirer les auteurs.

Les nouvelles et les propositions graphiques sortant des sentiers battus ont comme toujours notre préférence.

Les envois sont à faire par mail à editionsdelabatjour@hotmail.fr : surprenez-nous !

descriptionAT Athematique - L'Ampoule n°11 (15 Mai 2022) EmptyRe: AT Athematique - L'Ampoule n°11 (15 Mai 2022)

more_horiz
Juste une question (je suis un peu neuneu) : il n'y a pas de thème imposé??

Cordialement
Eric

descriptionAT Athematique - L'Ampoule n°11 (15 Mai 2022) EmptyRe: AT Athematique - L'Ampoule n°11 (15 Mai 2022)

more_horiz
Nope, c’est athématique. *:)*

descriptionAT Athematique - L'Ampoule n°11 (15 Mai 2022) EmptyRe: AT Athematique - L'Ampoule n°11 (15 Mai 2022)

more_horiz
Non, pas de thème imposé, c'est l'intérêt des quelques AT athématiques qui sortent *:D*

En revanche, il y a quand même souvent certaines préférences de la part des ME, donc ça vaut le coup d'aller faire un tour sur leur site pour avoir une idée du type de textes/ambiances/sujets qui leur plaisent.

Dans le cas de l'Ampoule, ils communiquent beaucoup sur le côté atypique. Leur illustrations le montrent bien *lol*

descriptionAT Athematique - L'Ampoule n°11 (15 Mai 2022) EmptyRe: AT Athematique - L'Ampoule n°11 (15 Mai 2022)

more_horiz
Arkomys a écrit:
.

Dans le cas de l'Ampoule, ils communiquent beaucoup sur le côté atypique.  


Bon, si une idée saugrenue me vient, je cesserai de me raser pour en faire une nouvelle "Ah tu piques" (comme me dit ma petite fille)

OK je sors  *lol!*

Merci pour les réponses les zamis

Cordialement
Eric

descriptionAT Athematique - L'Ampoule n°11 (15 Mai 2022) EmptyRe: AT Athematique - L'Ampoule n°11 (15 Mai 2022)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum