L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionAT roman Rebelle éditions EmptyAT roman Rebelle éditions

more_horiz
Vu sur Facebook

Rebelle est une petite ME plutôt active et présente sur les salons, bien suivie par son lectorat.




Après le succès de notre premier appel à textes et les deux pépites sélectionnées, nous avons décidé de relancer un nouvel appel à textes, quelque peu différent. Vous avez jusqu'au 31 décembre 2022 (minuit) pour participer. On vous laisse du temps, alors surprenez-nous ! AT roman Rebelle éditions 1f970
.
Cette fois, pas de visuel. Nous souhaitons du fantastique, de l'urban-fantasy/©bit-lit ou de la low fantasy (Attention ! Si c'est de la fantasy pure, ce sera non... La low fantasy, c'est un mélange entre notre monde réel et un monde créé de toute pièce, comme Harry Potter, le monde de Narnia...)
.
AT roman Rebelle éditions 2757Impératif pour proposer votre texte :
- Vous devez mettre en scène des créatures fantastiques (1 ou plusieurs) mentionnées ci-après : dragons, sirènes, anges, gargouilles, nymphes, fées, métamorphes, licornes, djinn's, faes, zombies, griffons, phénix, créatures aquatiques fantastiques, banshees, harpies, selkies, elfes, démons, succubes...
- Ce sera un one-shot !
- 600 000 signes avec espaces maximum.
- Déjà publiés ou non, nous étudions tout !
- Seul les formulaires seront pris en compte, si vous rencontrez un problème, envoyez-nous un mail sur manuscrits@rebelleeditions.com (en mentionnant AT fantastique en sujet).
Dans un premier temps, nous souhaitons lire environ 20% de votre texte final. Vous n'êtes pas obligés de tout écrire. Vous aurez le temps d'écrire par la suite, si vous êtes retenus.
Chaque roman que nous aimerons verra son auteur(e) recevoir un mail de notre part (via rebelleeditions@gmail.com -> attention les spams, au cas où) afin de valider l'idée et le texte.
Réponse début 2023 et vous serez publiés à partir de 2025 et nous espérons valider plusieurs pépites !
.
AT roman Rebelle éditions 2328 A vos claviers ! Nous sommes impatients de découvrir de nouveaux coups de coeur : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdHv0uZOPZjTdUtDn7Y4m7eECIaPLxGbDk4be5TPwrztK6tEA/viewform?fbclid=IwAR2VYPJ7L0mwD7xs3r1_H3xOECsFEPfVknIdSwpKOtlKA__QVFSsQnWUkwU

descriptionAT roman Rebelle éditions EmptyRe: AT roman Rebelle éditions

more_horiz
Je me demande si Combats oniriques ne correspondrait pas à cet appel à textes, l'histoire se passe entre le monde réel et un monde imaginaire créé de toute pièces dans lequel il y a des créatures fantastiques. Le seul problème c'est que je ne sais encore pas si ce sera un one-shot ou une trilogie. Mais bon, y a le temps de réfléchir encore.
Bon, je viens de vérifier, c'est mort pour moi, il fait déjà plus de 580 000 sec compris et la 2e partie n'est pas encore terminée. mdr

descriptionAT roman Rebelle éditions EmptyRe: AT roman Rebelle éditions

more_horiz
Je pense que j'enverrai ma trilogie ou mon one-shot si c'en est un mais hors appel à textes, je vois qu'ils acceptent les trilogies de 3 tomes aussi, j'attendrai la prochaine réouverture des soumissions par contre, pour ce mois de juin c'est trop tôt encore.

descriptionAT roman Rebelle éditions EmptyRe: AT roman Rebelle éditions

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum