L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.


AT Il était une fin (12 décembre 2021)

descriptionAT Il était une fin (12 décembre 2021) - Page 2 EmptyRe: AT Il était une fin (12 décembre 2021)

more_horiz
Il n'ont pas fait sauter le temple avec la Lanière d'étoiles - livre traduit de l'Araméen par Judéon de Tulée en 442 avant notre ère - qu'il contenait, j'espère ?

descriptionAT Il était une fin (12 décembre 2021) - Page 2 EmptyRe: AT Il était une fin (12 décembre 2021)

more_horiz
Bien tenté Joe ;) mais non, je ne fournirai aucun indice sur mon texte pour le concours.
Ah, si : puisque j'ai le temps, je réfléchis à qui le proposer en publication.
Je dis ça en passant, c'est pas pour vous mettre la pression :)

EDIT : le " livre traduit de l'Araméen par Judéon de Tulée en 442 avant notre ère", ce serait plutôt pour le concours Meyrink lol

descriptionAT Il était une fin (12 décembre 2021) - Page 2 EmptyRe: AT Il était une fin (12 décembre 2021)

more_horiz
Le principe de donner des exemplaires gratuits plutôt que des droits d'auteur (vu le montant que ces derniers représentent sur une antho), me semble honnête, surtout si c'est annoncé clairement. Bon ok, faut les vendre, mais côté pécuniaire, si on attendait après ça *roll* .
Le fait de retirer l'antho déjà sortie de la vente, si c'est de l'impression à la demande, je ne vois pas l'intérêt, puisque le boulot est fait...
Peut-être un auteur/trice grincheu/se qui dénonce une clause ou un truc de ce genre ?
Bon, dommage.

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionAT Il était une fin (12 décembre 2021) - Page 2 EmptyRe: AT Il était une fin (12 décembre 2021)

more_horiz
*8)* De nouveaux éléments sur l'affaire ? *8)*

D'après notre espion sur les réseaux sociaux, une autrice maison de chez Crin de Chimère aurait signé une rupture de contrat,
ce qui supprime la sortie d'un tome 2 qui était programmé et la mise au pilon du tome 1.
Or, de mémoire, notre espion se souvient que l'anthologiste de Crin de chimère n'était autre que cette même personne.

Y aurait-il un lien ? *roll*

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionAT Il était une fin (12 décembre 2021) - Page 2 EmptyRe: AT Il était une fin (12 décembre 2021)

more_horiz
C'est arrivé dans une petite ME où j'avais un nouvelle.
Je ne comprends pas les auteurs qui, pour une brouille, cassent le truc et mettent le bec dans l'eau aux autres auteurs. Bon, d'accord, ils se sont peut-être fâché, il y a un détail qui ne leur plaît pas... Bon, ça arrive. Mais ce n'est qu'une nouvelle, ils peuvent en écrire une autre.

évidemment, quand c'est l'anthologiste, c'est plus compliqué. Encore que de antho, ça restes des ouvrages distincts, rien n'empêchait de faire le nouveau avec quelqu'un d'autre.
Enfin, si ça commence déjà à faire des histoires entre des personnes après si peu de temps d'existence, ce n'est pas très positif.

descriptionAT Il était une fin (12 décembre 2021) - Page 2 EmptyRe: AT Il était une fin (12 décembre 2021)

more_horiz
Thierry a écrit:

Or, de mémoire, notre espion se souvient que l'anthologiste de Crin de chimère n'était autre que cette même personne.
Y aurait-il un lien ? *roll*


Elémentaire, mon cher Watson *démon*

descriptionAT Il était une fin (12 décembre 2021) - Page 2 EmptyRe: AT Il était une fin (12 décembre 2021)

more_horiz
Avis au bon peuple !
Bonne nouvelle pour ceux qui étaient intéressés par cet AT. Nutty sheep reprend le flambeau, avec en prime une date butoir repoussée jusqu’au 25 janvier 2022.

descriptionAT Il était une fin (12 décembre 2021) - Page 2 EmptyRe: AT Il était une fin (12 décembre 2021)

more_horiz
Je crée un nouveau fil pour mettre à jour l'AT *respect*

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionAT Il était une fin (12 décembre 2021) - Page 2 EmptyRe: AT Il était une fin (12 décembre 2021)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum