L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sorcellerie végétale - L'Imagin'arium (19.12.2021)

descriptionSorcellerie végétale - L'Imagin'arium (19.12.2021) - Page 2 EmptyRe: Sorcellerie végétale - L'Imagin'arium (19.12.2021)

more_horiz
Je n'ai reçu aucun mail de leur part ! Par contre je n'ai toujours pas recyclé ma nouvelle, donc à voir pour les résultats, y a encore peut-être de l'espoir. Après, est-ce qu'ils vont se mettre en partenariat avec une autre maison d'édition ? A voir laquelle aussi. Bref, le monde de l'édition demande beaucoup de patience et de persévérance en tout cas ! je vais patienter pour ma part, on verra bien :)

descriptionSorcellerie végétale - L'Imagin'arium (19.12.2021) - Page 2 EmptyRe: Sorcellerie végétale - L'Imagin'arium (19.12.2021)

more_horiz
Suite à mes déconvenues avec eux lors du dernier AT, et leur disparition depuis le début de l'année, j'avais rangé ma soumission dans les pertes et profits pour cet AT-là...
Et voilà qu'ils me répondent aujourd'hui *lol* ! (bon, refus... mais ça va, je survivrai *:p* )

_________________
Ils ignoraient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark Twain

descriptionSorcellerie végétale - L'Imagin'arium (19.12.2021) - Page 2 EmptyRe: Sorcellerie végétale - L'Imagin'arium (19.12.2021)

more_horiz
Refus aussi de mon côté, alors qu'il y a 3 mois j'avais prevenu que le texte n'était plus disponible, retenu pour la revue L'Ampoule....

descriptionSorcellerie végétale - L'Imagin'arium (19.12.2021) - Page 2 EmptyRe: Sorcellerie végétale - L'Imagin'arium (19.12.2021)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum