L'Orée des ConteursConnexion

Forum d'écriture de récits de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

AT Humour d'ailleurs et demain (18 décembre 2022)

descriptionAT Humour d'ailleurs et demain (18 décembre 2022) - Page 5 EmptyRe: AT Humour d'ailleurs et demain (18 décembre 2022)

more_horiz
Oauis, enfin tout dépend d'où on part. Si c'est depuis la Terre, c'est pas pareil que si c'est depuis une autre planète dans un autre système solaire. Là bas, pas de grande Ourse dans le ciel la nuit mais d'autres constellations. Je pense que tu peux laisser tel quel. Ou demande lui ce qu'il pense de l'Etoile Noire ou de Jabba The Hutt.

descriptionAT Humour d'ailleurs et demain (18 décembre 2022) - Page 5 EmptyRe: AT Humour d'ailleurs et demain (18 décembre 2022)

more_horiz
Je suis d'accord, mais je vais essayer de ne pas braquer l'anthologiste. Moi je m'en tamponne l'astromech qu'on passe par la station Magellan ou par Père Lachaise, du moment que le lecteur y trouve son compte *;)* Du coup, si quelqu'un a une idée d'itinéraire (depuis la Terre) ? Google Maps n'indique aucune route valable (sans péage)...

descriptionAT Humour d'ailleurs et demain (18 décembre 2022) - Page 5 EmptyRe: AT Humour d'ailleurs et demain (18 décembre 2022)

more_horiz
Le mieux c'est d'éviter les grands axes et de partir tôt si c'est un week-end chargé. La galaxie, c'est le bordel. En plus avec tous ces Néerlendais et leurs caravanes qui se traînent...

descriptionAT Humour d'ailleurs et demain (18 décembre 2022) - Page 5 EmptyRe: AT Humour d'ailleurs et demain (18 décembre 2022)

more_horiz
Sindri a écrit:
Le mieux c'est d'éviter les grands axes et de partir tôt si c'est un week-end chargé. La galaxie, c'est le bordel. En plus avec tous ces Néerlendais et leurs caravanes qui se traînent...


*lol* *lol* *lol* *lol* *lol*

Mais oui. T'inventes un truc. Je me souviens d'un chauffeur de Tourbus surnommé Naf-Naf et qui parlait toujours "des cons gens qui passent par le Triangle de Rocquencourt". Tu nous trouves un Triangle de ce que tu veux, du Bélier, de la Méduse, du Sage, de l'Hermaphrodite, de la Passoire, de, heu...

descriptionAT Humour d'ailleurs et demain (18 décembre 2022) - Page 5 EmptyRe: AT Humour d'ailleurs et demain (18 décembre 2022)

more_horiz
Oui, nickel, on va passer par le triangle de la nageoire ou par le nichon d'Andromaque et ça fera l'affaire ! Merci les gars, je savais que je pouvais compter sur vous *^^*

descriptionAT Humour d'ailleurs et demain (18 décembre 2022) - Page 5 EmptyRe: AT Humour d'ailleurs et demain (18 décembre 2022)

more_horiz
Wow, l'Orée en force !! Félicitations à toutes et tous ! 🥳

descriptionAT Humour d'ailleurs et demain (18 décembre 2022) - Page 5 EmptyRe: AT Humour d'ailleurs et demain (18 décembre 2022)

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum